Croisière sur le Caribbean Princess, arrêt obligatoire à Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nouvelle du Carabean Princess, il est depuis hier à Saint-Martin et devait partir ce matin pour Sainte-Lucie. Mais problème de propulseurs il est encore à Saint-Martin. Mardi 13 mars Mécanicien essaie de réparer.
lise
VS Vsylvie Globetrotter ·
pas de chance ça... coincé 24h de plus dans des magasins détaxés....pas bon pour le budget...😉
TO Toilapol Veteran ·
pas de chance ça... coincé 24h de plus dans des magasins détaxés....pas bon pour le budget...😉

Ben, la croisière étant remboursée... "full refund"...
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
TO Toilapol Veteran ·
Bonjour,

les croisières du 18 et du 25 mars sont annulées "UPDATE: The next two cruises (3/18 and 3/25) have been cancelled. Passengers to receive full refund and 25% discount on next cruises."
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
VA VanHauden Regular ·
Bonsoir, Nous partons le 19 juin, sur ce bâteau.Pouvez-vous nous en parler, car je vois des commentaires divergeants et nous ne connaissons pas cette compagnie.La nourriture serait parfaite(?), mais les cabines et animations seraient cotées 1 sur 5, ce qui n'est pas grand'chose!!!Nous apprécions les trois sur MSC et NCL. Nous n'avons pu avoir une cabine avec balcon, mais seulement une extérieure avec vue sur mer;problème pour ma femme allergique à la clim! On nous propose des forfaits boissons de toutes natures;cela signifie-t-il qu'il n'y a aucuns distributeurs de boissons(eau, icetea, café, chocolat chaud, orangeade)à l'entrée des restaurants et dans les cabines(café, thé)? La clientèle étant sans doute très british, y-a-t'il moyen de s'y retrouver en tant que francophones(ma femme ne parle pas l'anglais)? Merci de me donner votre sentiment. AndréVH
AVH
VS Vsylvie Globetrotter ·
oulala !!!!tu te trompes de personne, je n'ai jamais voyagé sur ce bateau, ni même sur cette compagnie.... désolée je ne peux pas répondre à tes questions😕 sauf peut être pour la clim, à savoir que (je pense que c'est général à toutes les compagnies) tu vas trouver de la clim partout sur le bateau...souvent poussée à fond....mais dans les chambre elle peut souvent être réglée... prévoir toujours une petite laine, et faire attention de ne pas s'installer sous une bouche sinon c'est risque de torticolis ou rhume.... en été sur les bateaux, c'est : on se déshabille pour sortir sur les ponts, et on met sa petite laine pour se promener à l'intérieur du bateau....🤪 bonne croisière..
VA VanHauden Regular ·
OK!J'ai cliqué sur un message précédent entre toi et Tiffany ou Toilapol, sous ce titre;J'ai donc cru que le Caribbean Princess était connu de tous les intervenants;Sorry! André😠
AVH
NA Nadu Globetrotter ·
nous connaissons princess . 3 croisiéres en polynésie , 1 en antartique , 1 à hawai trés bonne compagnie , trés bon service trés bonne nourriture ( notre compagnie préférée aprés célébrity)

les cabines sont trés bien . les spectacles également ( même si on se débrouille en anglais mais ne le parlons pas couramment et qu'ils nous faut donc zapper certains spectacles comme les humoristes )

nous n'avions pas de café ou thé en cabine comme ncl mais il y a sans souci des distributeurs de boisson toute la journée à la cafétaria .

clientéle majoritairement américaine . lors de nos séjours il n'y avait pas d'hotesse francophone , pas de journal de bord en français et les menus étaient traduits de façon trés succintes . vous devrez servir de traducteur à votre épouse même si apparamment ils se sont améliorés depuis . trouver quelqu'un qui parle français dans l'équipage était un peu un hasard mais il y en avait .

cela me ferait plaisir d'avoir votre opinion en mp ou via le forum à votre retour sur princess car je pense y retourner l'an prochain .

vous apprécierez la courtoisie et le savoir faire de la clientéle américaine et british de cette compagnie

Similar discussions

You might also like