Croisière Carnival en Europe au mois d'octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
😏bonjour

j aimerais savoir si il y a beaucoup de personne inscrit pour la croisiere en europe pour octobre 2009
MI Michou72 Regular ·
bonjour, je suis de Québec et on pense à une croisière en septwembre ou octobre. Peux-tu me renseigner sur la tienne. Ca serait une primière pour nous. merçi à l'avance

michou
une québecoise qui aime les voyages
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir MG,

Tu voyage sur quel paquebot ?

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MG MG59 Regular ·
Bonjour

Concernant les croisières personellement j`adore cela sa fait ma 3 ieme croisiere avec Carnival et j`ai toujours été satisfait

il y a présentement un rabais de 50% pour une croisière en Europe pour les membres air miles pour octobre 2009

en ce qui concerne notre croisière bien elle dure 12 jours et le départ se fait de Rome

vous pouvez allé sur le site de carnival à (carnival cruises lines )et voir les détails et litinéraire de celle-ci

bonne journée 😏
MG MG59 Regular ·
😏Bonjour

le nom du bateau est le DREAM de carnival cruise line
MG MG59 Regular ·
😎Bonjour

j ai trouvé cette croisière sur une promotions air-miles et je crois quelle offre beaucoup d avantage si vous n etes pas membres air-miles il est surement possible de vous informé à carnival cruise line ils vous donneront toutes l information requis

merci
MG MG59 Regular ·
😎 Bonjour

le bateau est le Dream de Carnival bateau assez recent

Similar discussions

You might also like