Excursion de croisière (Carnival Breeze) Naple - Amalfi: location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pars sur le Carnival Breeze le 9 juillet 2012 et je tiens à aller visiter la cote amalfitaine. L'excursion sur le Carnival est trop cher. Je crois que la solution serait de louer une voiture, savez-vous s'il y a des cies de locations qui se situe très près du port de Naples. Habituellement, je vais affaire avec AVIS ou HERTZ? J'ai tenté de me regroupé pour l'excursion, à l'aide de cruise critic, mais seulement des anglophones. Je voudrais louer la voiture vendredi le 13 juillet 2012, une voiture économique et j'ai de 8h00 A.M. jusqu'à 7:00 PM. Pensez-vous que c'est réaliste. Nous sommes un couple de 45 ans qui a voyagé beaucoup mais c'est la première fois en Europe.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oubliez... vous allez devenir fou 😕

Contentez-vous du train pour Sorrento et du bus pour Amalfi avec retour identique ou en bateau.
Mathilde
SO Soleil00987 ·
Bonjour,

Merci de vos commentaires, je vais oublier de louer une voiture.

Lorsque vous parlez du retour en bateau, il part de où pour arriver à Naple?
MG Mguibentif Globetrotter ·
D'Amalfi, voir http://www.metrodelmare.net/costiera-amalfitana/

Il arrive Môle Beverello à Naples (centre ville), en principe à env. 200 mètres des bateaux de croisières (certains bateaux de croisières arrivent 2 ou 3 km plus loin quand c'est plein à Beverello et il y a un bus navette depuis le bateau de croisières à Beverello)
Mathilde

Similar discussions

You might also like