Croisière Carnival Splendor de Miami: heure d'embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Quelqu'un peu me m'aider s.v.p Avec ma croisière sur le MSC Divina au mois de février 2014 passé qui partait de Miami à 19:00hrs nous avons pu embarquer à partir de 12:hrs au mois de janvier prochain nous partons sur le Carnival Splender de Miami aussi à 16hrs et j'aimerais savoir à quel heure nous pouvons commencer à embarquer cette fois ci? Merci
Claude Lavigueur
RO Romarinette Regular ·
Bonjour, Pour une convocation à 15h, nous sommes arrivés au port de Miami à 12h, pour embarquer sur le Carnival Conquest. Il y avait déjà du monde qui faisait la queue! Avec toutes les formalités et attentes, nous étions sur le bateau vers 14h pour profiter du buffet. Mais si tu n'arrives qu'à 16 h, ça ira aussi...Mais, plus tôt tu es sur le bateau, mieux c'est. Le départ de Miami est un grand moment...Bonne croisière!
HA Hanches Globetrotter ·
Pour un départ à 16h00 il e vaut ne mieux pas arriver à 16h00.

Les cabines sont dispos à 13h30 et le buffet ouvert à 12h00 donc on peut arriver vers les 11/12 h pour les formalités.

je viens de faire 2 croisières avec eux de Miami , mais plus jamais ! c'était un essai ...
ET Eterlous Globetrotter ·
je viens de faire 2 croisières avec eux de Miami , mais plus jamais ! c'était un essai ...

C'est super, si maintenant vous avez fait une "vraie" croisière, Cela nous manquait... vous allez pouvoir nous faire un beau C.R. Pour que nous puissions profiter de votre expérience..
LA Lavic50 Regular ·
Je crois que ma question n'était pas clair. Ce que je voulais savoir, c'est à partir de quelle heure que l'embarquement commence, 11hrs, midi, une heures? Pourquoi vous n'avez pas aimé la croisière Carnival?
Claude Lavigueur
LA Lavic50 Regular ·
Je crois que ma question n'était pas clair. Ce que je voulais savoir, c'est à partir de quelle heure que l'embarquement commence, 11hrs, midi, une heures? Pourquoi vous n'avez pas aimé la croisière Carnival?
Claude Lavigueur

Similar discussions

You might also like