Croisière Carnival Splendor à partir de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le carnival splendor, je regarde pour la croisiere à partir de Miami au mois de mars prochain. J'ai fait l'an dernier une croisière sur le valor et j'ai adoré est-ce que le splendor lui ressemble? J'aimerais aussi savoir si les escales Cozumel, Belize, Mahogany Bay, Grand Cayman ont un quai ou si on doit prendre le bateau-navette?

Si vous avez aussi des excursions à me suggérer qui valent la peine d'être fait svp me les communiquer. (pas de plongee)

Merci à l'avance pour vos réponses France
SH Shooky Regular ·
Bonsoir Miquin

Pour ce qui est du Splendor je ne peux répondre.

J'ai fait cet itinéraire avec le Glory et le Liberty. On a fait les dauphins à Cozumel, on a beaucoup aimé Chankannaab Park. J'aurais aimé que les photos soit moins cher mais bon... La première fois on avait fait Cozumel Amazing Race qui est très bien mais comme c'est une course pas beaucoup de temps pour vraiment voir la ville. Pour Roatan on a fait le catamaran avec le snorkling et cette année ce fut un tour privé avec Victor Bodden qu'on a littéralement adoré et que je recommande. On est allé voir la ferme d'iguanes, les singes, l'usine de caméo, du snorkling et un peu de plage le tout avec plusieurs arrêt photos. À Grand Cayman, nous avions fait le 4X4 Jeep Safari et cette année ce fut un tour de ville et les tortues. Belize est l'escale que personnellement je sauterais.

Grand Cayman et Belize sont avec bateau navette
PE PegSam ·
Bonjour Miquin, avec mon mari, nous faisons une croisière avec carnival SPLENDOR en avril pour l'amerique central (cozumel, honduras, beliz, grand cayman, ...) pourriez vous nous conseiller, sur les activités à faire sur le beateau ou les meilleurs excursions, les heures du diner, svp ? y a t il des conseillers parlant francais sur le bateau ? vous en remerciant par avance.
MI Miquin ·
Bonjour, je ne peux pas te dire d'excursion pour les places que tu vas visiter car je n'y suis pas allée, par contre souvent c'est moins cher de partir par toi même avec un taxi. Pour les repas moi je prends toujours Your time dining donc je peux aller souper à l'heure que je veux. Sinon tu peux prendre l'autre option mais tu as des heures genre 18.00 et 20.30 hres Malheureusement personne ne parle français. Si tu as d'autres questions ne te gênes pas ça me fera plaisir d'y répondre.

Bonne journée
PE PegSam ·
Merci beaucoup Miquin pour ces informations. j'avance dans mes recherches et je ne manquerai pas de te derranger pour toute autre question. bonne journée
EV Evedev ·
Bonjour Miquin, avec mon mari, nous faisons une croisière avec carnival SPLENDOR en avril pour l'amerique central (cozumel, honduras, beliz, grand cayman, ...) pourriez vous nous conseiller, sur les activités à faire sur le beateau ou les meilleurs excursions, les heures du diner, svp ? y a t il des conseillers parlant francais sur le bateau ? vous en remerciant par avance.

Bonjour A mon tour de partir avec carnival splendor pour la même croisière que vous le 5 mars...pouvez-vous me donner des conseils maintenant que vous avez vécu cette expérience !!! merci beaucoup Evelyne

Similar discussions

You might also like