Croisière sur le Carnival Victory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je faerai ma première croisière en mars 2009 sur leCarnival Victory et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a un bar a sushi sur le bateau, et y a t_il également un buffet pour le souper ou nous devons toujours aller a la salle a manger?

Merci Chantal
CE Celine257 Regular ·
Bonjour

Je n'ai pas fait le Victory mais Imagination, Glory et Miracle et oui on peut déjeuner, diner et souper au buffet. Aussi vous pouvez déjeuner, diner et souper à la salle à manger c'est selon vos gouts et besoin. Sur les bateaux de Carnival que j'ai fait, il y avait un bar à sushi.

Si vous avez d'autres questions, ne vous genez pas!

Céline257
BI Bizounne ·
Merci pour vos infos, c'est gentil, j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien un bar a sushi sur la bateau!

Chantal
DO Domiique Regular ·
Salut je suis allée sur le bateau en février 2007 oui il y a un bar à sushi tous les soirs et oui tu peux aller au buffet de 7h. am à 21h. pm il y a aussi des restos à la carte comme une pizzeria un chinois et plusieurs autre enfin sur les bateaux tu manges tous le temps il y a aussi 2 buffets de minuit. Les breuvages tel que jus liqueur café sont à volonté et pas de charge pour ces breuvages.

Vous allez adorer votre voyage n'oubliez pas d'aller faire un tour dans les salons de thé. Si vous voulez plus d'explication voici mon e-mail racine.dominique@videotron.ca

Similar discussions

You might also like