Croisière sur le Celebrity Equinox du 3 septembre au départ de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4Y
Bonjour,

Pendant que d'autres retournent à leurs activités, quel bonheur de prendre la mer sous le doux, et calme, soleil de septembre ... Une jolie balade en Méditerranée. Civitavecchia, Santorin, Istambul, Kusadasi, Le Pirée, Mykonos, Naples, et retour à Rome.

Personne d'autre que nous n'est inscrit pour le moment sur le calendrier des départs pour cette croisière. Y aura-t-il quelques francophones sur le bateau au départ de Civitavecchia, pour la Méditerranée Orientale?
Catherine
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Catherine !

Ah la la... on serait bien parti sur l'Equinox avec vous... Mais pour le 3 septembre, me semble bien qu'on a déjà un truc... je sais plus quoi, faudra que je regarde dans mon agenda... 😎😎

en tous cas, très bonne croisière dans ce jumeau de notre Solstice...
4Y 4yne Globetrotter ·
Merci beaucoup Pap,

C'est bien ce qu'il m'avait semblé lire quelquepart... nous aurons une petite pensée pour vous et nous prendrons l'apéritif à votre santé et à nos bons souvenirs!
Catherine
TA Tatida Veteran ·
Sait-on jamais....... le temps qui continue à être pourri chez nous combiné avec une super promo de Cruise Connections et.........
4Y 4yne Globetrotter ·
Ce serait une excellente idée ! Nous avions pensé dans un premier temps (c'est notre premier été "libre" depuis plus de 10 ans) aller en Europe du nord, mais devant la météo désastreuse de ces contrées cette année nous avons choisi un itinéraire plus ensoleillé et en Méditerranée il y a certains lieu qu'on ne se lasse jamais de voir et de revoir... Peut-être à plus tôt qu'on ne le pensait....???
Catherine

Similar discussions

You might also like