Croisière sur le Celebrity Equinox, départ le 15 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
allo je voudrais avoir des info sur le celebrity equinox je part le 15 fevrier 2010
gamnan
MI Michele54 Veteran ·
Tu vas aimer j ai fait une croisiere en janvier dernier de 14 jours sur le celebrity Infinity et nous avons adoré notre expérience quelle sera vos escales????
GA Gamnan ·
allo ca vas etre une croisiere de 12 jours depart de fort lauderdal, 2 ieme jour en mer 3 ieme jour georgetown (IIl cayman) 4 ieme jour en mer 5 ieme joue carthagene (panama) 7 ieme jour puerto caldera (costa rica) 8 ieme jour en mer 9 ieme rotan (honduras) 10 ieme jour cozumel (mexique) 11 ieme jour em mer 12 ieme journée le retour fort lauderdal .wow toutes qu'une belle croisiere sa vas etre la premiere fois a moi et mon conjoint.sa doit prendre du linge tres chic sur ce bateau salut redonne moi des nouvelle si tu veut. bonne journée... nancy
gamnan
SY Sybel ·
Combien ça peut coûter cette croisière avec l'avion et une cabine vue mer départ Montréal et en offre t-il vers le debut janvier, existe-til des groupe francophonne.

allo ca vas etre une croisiere de 12 jours depart de fort lauderdal, 2 ieme jour en mer 3 ieme jour georgetown (IIl cayman) 4 ieme jour en mer 5 ieme joue carthagene (panama) 7 ieme jour puerto caldera (costa rica) 8 ieme jour en mer 9 ieme rotan (honduras) 10 ieme jour cozumel (mexique) 11 ieme jour em mer 12 ieme journée le retour fort lauderdal .wow toutes qu'une belle croisiere sa vas etre la premiere fois a moi et mon conjoint.sa doit prendre du linge tres chic sur ce bateau salut redonne moi des nouvelle si tu veut. bonne journée... nancy
Sybel
MI Michele54 Veteran ·
Bonour Gamnan Pour la croisiere sur Celebrity concerant les vetements nous avions en 14 jours de croisiere, 3 souper de gala: robe chic cocktail ou longue et homme en habit pour les autres jours casual chic, propre mais sans plus, dans le jour jeans, short, jupe un peu de tout j espere que j ai répondu a tes questions sinon ne te genes pas moi aussi c etait ma premiere croisiere et j ai adorée c est officiel qu il faut payer pour les bars, mais il y a des breuvages gratuits aussi, the glacé, limonade, the, café, eau a plus, Michele
MI Michele54 Veteran ·
Sybel pour les prix je ne peux les donner sur le net il faudrait communiquer avec moi en messages privé mais c est possible de faire cette croisiere en janvier
GA Gamnan ·
merci pour les info si ont débarque mettons au panama ont peut tu se promener seul ou il faut toujour etre en groupe et pour les excursion ont n'est pas oubliger de toutes les faire a chaque distination sinon sa cout des $$, un autre question, pour la boisson si ont veut du vin ont peut en acheter une bouteille et si ont la fini pas ont peut tu l'emmener dans notre cabine ? merci michele54
gamnan
MI Michele54 Veteran ·
Pour les excursions vous n etes pas obliger d en faire dans toutes les escales vous pouvez les faire par vous meme ou vous meme Pour le vin a l embarquement nous avions droit d emporter dans notre valise 2 bouteille de vin dans notre cabine par la suite a chaque port on avait droit d acheter 1 bouteille de vin pour le vin restant a la salle a manger, il le garde jusqu au lendemain soir avec votre no de cabine dessus

voilà je crois que j ai pas mal répondu a tes questions

Michele
SY Sybel ·
Quel étages qui est le mieux pour ne pas trop ressentir que le bâteau se déplace de nuit. Est- ce qu'ont est mieux situer en avant ou dans le milieu ou en arrière du bâteau.

Pour les excursions vous n etes pas obliger d en faire dans toutes les escales vous pouvez les faire par vous meme ou vous meme Pour le vin a l embarquement nous avions droit d emporter dans notre valise 2 bouteille de vin dans notre cabine par la suite a chaque port on avait droit d acheter 1 bouteille de vin pour le vin restant a la salle a manger, il le garde jusqu au lendemain soir avec votre no de cabine dessus

voilà je crois que j ai pas mal répondu a tes questions

Michele
Sybel
MI Michele54 Veteran ·
moi j avais une cabine a l avant du bateau au 8ieme étage et je n ai pas vraiment ressenti le rouli du bateau mais ca dépend vraiment de chaque personne

le mieux est au centre du navire

avez vous acheté une croisiere sinon je peux vous aider a faire votre choix

Michele Voyages plein sud
SY Sybel ·
C'est un futur projet mais j'attends pour savoir mes vacances à l'automme. J'aime bien me renseigner c'est nouveau pour moi et je me promène sur des forums et je commence à connaître les bâteaux et les destinations et les itinéraires. Je ne sais pas aussi si j'irai en Europe en juin, alors bien des choses peuvent changer. On est dans les rénovations qui vont se terminer bientôt et peut être irons rejoindre de la famille à Orly . Merci pour tout ces renseignements.
Sybel
MI Michele54 Veteran ·
pour avoir plein d infos sur les croisiere aller visiter

www.lemondedescroisieres.com

un forum et pleins d infos sont disponible
GA Gamnan ·
merci beaucoup micele54 si j'ai d'autre question je vais te réécrire merci pour l'instans, , , ouf sa vas etre long t'attendre jusqu'au 15 fev 2010 ......😕
gamnan
LO Locky Regular ·
Salut! Nous allons probablement être sur le même bateau le 15 fev 2010 je termine ma reseration cette semaine. Pour l'Équinox tu n'aura pas d'info car c'est un bateau tout neuf qui fera son premier voyage en aout 2009 parcontre il est le jumeau du Solstice qui lui navigue depuis l'été 2008, j'ai pris des info sur le Solstice et je n'ai que de bon commentaires sauf que les bateaux de sauvetage bloque la vue sur le dernier pont avec balcon. Nous avons 2 croisière à notre actif Carnival Victory (2008) et Ruby Princess (2009) et là j'aimerais essayer Célébrity car j'en ai entendu baucoup de bien.

Moi à date je regarde avec voyage Laurier Du Vallon mais Si tu n'y voit aucun inconvénient jaimerais que tu m'envoie en MP les tarifs que tu as pour comparer.

au plaisir

Claude
Read and post cruise reviews
GA Gamnan ·
moi ses mon beau pere qui nous check cela et ont aurais vue sur la mer, je sais pas ¸avec qui il fait affaire .ont se redonne des nouvelle.
gamnan
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour voulez vous que j'inscrive votre croisière à mon post débuté il y a 3 jours, c'est un succès, 1640 lecture et 133 réponses🙂🙂🙂🙂🙂 Vous me répondez si d'accord avec date de départ et nom du paquebots FACILE, je demande autorisation avant même si dans votre titre ou messsage, ces informations figurent déjà.

LE BUT: cela permet d'échanger avec d'autres membres , impressions, itinéraires, envies dans les escales, en fait d'échanger un maximum de choses avec d'autres membres sur la même croisière. Dans ma discussion, regardez le msg N°126 (=mise à jour N°2) Voici le lien http://voyageforum.com/...croisieres_D3021955/

@+ merci
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
SY Sybel ·
Pour Gaman!...Nous allons faire la même croisière mais du 4 janv.au 15 janv. 2010 sur le Celebrity Equinox. Nous avons les même destinations. Nous avons connu un autre couple qui ferons la même croisière, ont est bien content. Sybel🙂🙂
Sybel
GR Grominet ·
Bonjour

Nous aussi nous serons sur le Célébrity Equinox le 15 février 2009

Nous en serons à notre 5 ième croisière (2006 Sun Princess), (2007 Galaxie Célébrity), (2008 Grand Princess)

(2009 Crown Princess) toutes dans les Caraibes!

Célébrity est une coche au dessus de Princess à notre humble avis, et nous pouvons mieux communiquer avec eux en français (menu, journal de bord, personnel du bateau etc)

Cette croisière complètera notre tour complet (ou presque) des Caraibes

A ceux et celles qui seront à bord "Nos Salutations" et espérons vous rencontrer si possible pour une petite jasette

Roland et Nicole
GR Grominet ·
Oh Excusez moi!

Vous aurez compris que le départ est le 15 février 2010 et non 2009

Roland
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr je vous rajoute dans la liste sur mon post😉😉😉 et rencontrer des membres VF avec leur pseudo!!! le lien : http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_2010_membres_vf_en_croisieres_D3021955-8/ regardez dernière mise à jour msg N°188

cordialement
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GH Ghrenassia Regular ·
🙂Vous verez ce ne sera que du bonheur c'est pour moi le plus beau bateau car la déco est très contemporaine pas du tout "kitch" on se retrouve dans un autre monde , un monde de féérie de luxe calme et volupté je suis certaine que vous serez heureux, ce bateau au mois d'août avait fait l'unanimité je n'ai rencontré personne sur les 14 jours de croisière qui n'ai pas partagé notre sentiment. Bonne croisière
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 je reviens vers vous concernant les tarifs nous sommes en France et il semble que les tarifs soient inférieurs chez vous , pouvez-vous me communiquer vos tarifs en privé afin que nous puissions comparer en espérant pourvoir les acheter même si nous ne sommes pas résidents canadiens et cela nous permettra d'avoir une base de négociation en France. Cordialement

Similar discussions

You might also like