Croisière sur le Constellation de Celebrity Cruise dans les Caraïbes du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, Je pars avec mon mari le 12 février pour 14 jours dans les caraïbes du sud sur le Constellation de la compagnie celebrity cruise, j'aimerais savoir si j'ai des chances de rencontrer d'autres francophones sur le bateau. on part de Fort lauderdale. Faut-il s'habiller chic pour les soupers? on m'a dit qu'il y avait un café internet est-ce cher pour avoir accès à l'internet on m'a parlé de 55 cents /minutes. tous les commentaires de personnes ayant déjà voyagé sur le constellation seront bien appréciés

danmom
danmom
GI Ginsissi Regular ·
Je crois que vous avez fait la croisière que je m'apprête de faire. L'avez-vous aimée ? Le coût pour internet était de combien ? Aviez-vous votre ordi personnel ou utilisiez-vous celui du bateau ? Merci de me répondre ginsissi
DA Danmom ·
je n'ai pas emporté mon ordi car c'est le même prix d'utilisation que ce soit votre ordi ou celui du bateau et c'est très cher je crois que 0,60 cent la minute. Mon agent de voyage m'a expliqué que le service doit se faire par satellite quand on est en mer et c'est pourquoi le prix est si élévé, donc à ce prix je savais que je ne ferais pas beaucoup d'internet ça ne valait pas le coup de traîner mon ordi et sur le bateau il n'y a aucun problème pour avoir accès aux ordi du bateau. il y a toujours des places disponibles. pour la croisière j'ai bien aimé, la prochaine fois je ne prendrai pas les excursions sur le bateau je vais attendre d'être sur les îles et prendre les excursions sur place c'est beaucoup moins cher et c'est mieux de parler anglais car il n'y a presque personne qui parle français, pour les soupers et bien je crois que je ne réserverais pas de table non plus, on n'a pas toujours des atomes crochus avec ceux à qui on est assis et les 14 repas sont longs.
danmom

Similar discussions

You might also like