Croisière sur le Coral mi-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et dois partir le 15 octobre sur le coral pour la croisiere mauresque l'avez vous déjà faite si oui pourriez me donner vos impressions. Ou peut etre serez vous présent? merci de vos réponses .
carlene 😉
KA Kalagazel ·
bonjour ! apparement la croisiere a l air pas mal npous on part le 22 10 06 je pense la date de votre retour. avez vous reservez votre croisiere par ab croisiere ? si oui avez vous des problemes ? bonne croisiere a bientot
kalagazel
JO Joelbern Regular ·
Bonjour. Nous avions réservé l' Odyssée Mauresque à bord du Coral chez ABcroisiere pour un départ fin aout, suite à un accident de mon épouse(cheville dans le platre 2 mois) nous avons annulé cette croisiere et reporté à bord du Costa Fortuna pour le 21 10 2006. Nous n'avons rencontré aucun problème chez ABcroisiere, toujours aimable au téléphone. Nous avons reçu le dossier d'embarquement il y a 3 semaines par porteur spécial (avec signature) je vous souhaite bonne croisiere.

Bernard.
CA Carlene ·
bonjour, Je vous remercie de votre message, effectivement je reviens le 22/10/06. j'ai réservé mon billet par internet a AMBIANCE CROISIERES et je n'ai eu aucun probleme. j'espère que la suite sera de même. je vous souhaite un bon voyage. Carlene
carlene 😉
CA Carlene ·
bonjour, merci pour votre message, je vous souhaite aussi un trés bon voyage. j'ai aussi eu un probleme de santé mais comme il était trop tard pour annuler je pars quand meme (avec mes cannes). je profiterai au moins du bateau.et peut etre de quelques sorties pas trop fatigantes. bon voyage Carlene
carlene 😉

Similar discussions

You might also like