Croisière sur le Costa Atlantica du 26 janvier au 1er février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour est-ce que je dois apporter de la creme pour les moustique ?

dois-je apporter mon kit pour faire de l, apnee est-ce possible sur les iles, , ou pas vraiment?

peut-on faire de la beach sans vraiment prendre d, excurssion est-ce qu, on doit toujours se deplacer en taxi pour la beach ou on peut le faire a pied ?

jmai reserve pour le deuxieme service le soir mais je le regrette est-ce possible de changer en arrivant sur le bateau car mon agence de voyage me dit qu, il est trop tart elle ne peut plus rien faire ?

merci
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

à l'arrivée sur le bateau tu dois pourvoir effectuer la demande de changement de service. il y a un bureau ouvert quelque part sur le bateau. je sais pas. regarde sur le today que tu vas trouver sur ton lit. si c'est pas possible le 1er soir, ca le sera peut être le lendemain.

par expérience, je préfére le 2 eme service. au 1er le service est plus rapide (trop à mon goût) car les serveurs doivent préparer les tables pour le 2eme service.

en 1 heure, 1 heure 15 mn tu es quasiment dehors...

et puis lorsque l'on rentre d'excursions en fin d'après midi, il reste peu de temps pour se préparer pour le diner.

après c'est à chacun de voir. moi j'ai testé les 2 possibilités et mon choix est vite fait.

cordialement.

Similar discussions

You might also like