Croisière Costa Atlantica "Grandes civilisation antiques" du 2 au 12 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour,

la croisière que j'avais initialement choisi pour octobre 2011 sur le costa méditerranea a été purement et simplement supprimée par Costa! je l'ai appris d'abord par le forum et seulement 1 mois après par mon agence de voyage...

On m'a proposé une "reconduction" de la croisière sur une autre (ce que j'ai accepté, avec une compensation commerciale (que j'ai réclamée!) avec donc l'attribution d'un crédit de 150 euros sur la carte credit du bateau

Bon, je trouve l'attitude de Costa un peu légère vis a vis de ses clients!

Bref si quelqu'un a des renseignement sur la croisière "grandes civilisations antiques" sur le costa altantica, départ de Savone du 2 au 12 octobre 2011, ..surtout en ce qui concerne les escales que je compte faire par moi même et non par costa . si vous avez des bons plans , trucs et astuces , commentaires sur les étapes prévues qui sont: Naples, Messine Katakolon santorin marmaris chypre ...et Rhodes(en remplacement de l'étape d'alexandrie...du fait des événements en egypte)

Merci a tous par avance pour vos renseignements précieux
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

mon C/R de cette croisière

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MI Michaely Regular ·
BONSOIR , si vous voulez quelques tuyaux à propos des escales à faire en autonomie de votre croisière vous pouvez vous reporter à mon compte rendu sur la croisière du costa mediterranea en mai 2011. L'escale de Rhodes est très sympa vous verrez, même si Alexandrie (où l'on peut aller par ailleurs en "liberté" en train du Caire à Alexandrie par ex. ce que nous avons fait il y a quelques années) vaut le voyage bien sûr.
GI Girbon ·
Merci a Titi et Michaely pour leur réponse,

Je suis encore preneur d'informations sur les escales a faire en autonomie sans passer par costa

Merci a ceux qui peuvent encore m'aider dans l'organisation des escales SAVONE NAPLES MESSINE RHODES LIMASSOL MARMARIS SANTORIN OLYMPIE

des info aussi sur le bateau costa atlantica: resto, loisirs etc
ER Erijac Regular ·
Bonjour,

Vous êtes actuellement en train de faire votre croisière "grandes civilisations antiques" sur le Costa Altantica et j’espère que vous passez des moments inoubliables !

Nous faisons aussi cette croisière avec un départ le 22 octobre, pourriez vous svp faire un petit C/R pour avoir votre sentiment sur l’ambiance, les escales, les animations spectacles et le bateau. D’avance merci et bon retour sur terre !!!!
ERIJAC

Similar discussions

You might also like