Croisière Costa Classisca le 16 avril 2013: modification d'escale(s)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je fais la croisière costa au mois d'avril 2013 (16-26 avril 2013) civilisation antique et je viens de voir sur le site de costa que l'escale livourne a été supprimée et remplacée par la spezia...

Est-ce une pratique courante ? Que faire ? C'est ma première croisière et j'avais vraiment envie de voir Florence... Du coup La spezia me semble terne...

Si l'un de vous a déjà connu ce type de situation son expérience me serait utile, et si l'un de vous à déjà fait escale à La spezia pourrait il également faire partager son expérience ?

Meric à tous

Frédéric
RC Rct Veteran ·
BONJOUR Frederic dommage effectivement la Spezia pas terrible par contre regarde un peu mais je crois que tu peux aller (voir horaire bateaux qui s y rendent sur google) aux "cinque terre" c est magnifique(je fais une petite recherche et je reviens) ce sont 5 petits villages par contre c est quoi la durée de l escale? CORDIALEMENT RCT
RC Rct Veteran ·
RE Alors tu tapes "aller aux cinque terre au depart de la spezia) tu y trouvera toutes les infos tu peux aussi y aller en train de la Spezia mais un conseil prend le bateau: les arrivées à ces 5 villages sont bien plus belles que part le train verifie les horaires par rapport à celle de la durée de ton escale! BONNE CROISERE RCT
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est la seule modification ? Parce que j'ai aussi vu ceci... http://voyageforum.com/v.f?post=5875839;search_string=costa%20classica%20modification
Mathilde

Similar discussions

You might also like