Croisière Costa dans les îles grecques: forfait demi-pension?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous envisageons avec mon mari une croisière iles grecques, avec arrivée le matin et depart le soir afin de mieux profiter des villes, villages et excursions, en effet notre dernière mini croisière s est avérée un peu marathonienne car le bateau arrivait vers midi et depart 18 h donc pas le temps de faire grandchose juste visiter les villes , mais impossible de se restaurer au fil des visites, aussi je souhaiterai cette fois ci, faire moins de bateaux et profiter des repas le midi sur terre , les iles, rhodes , mikonos, dubrobnik etc.. mais on se demande si costa peut facturer a la demi pension ou a la carte selon les repas pris sur le bateau c est a dire essentiellement le soir ?? car les repas non pris le midi sont ils facturés quand meme ?? et merci de me dire quelles sont les villes du tour de la grèce a explorer , et qui meritent qu on s y attarde .; quel est le meilleur mois pour faire les iles grecques ??

a bientot bonne préparation, et bon voyage ;
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai toujours visité les îles grecques entre le 15 septembre et le 7 octobre (2007 et 2008) avec un très beau temps.

Je ne fais pas de croisière, mais pour la demi-pension, je pense que vous pouvez oublier...

Resto simple à midi, de 10 à 15 euros par personne, faire attention à Mykonos, un peu plus cher...
Mathilde
AN Aneline ·
bonjour j'ai fait la croisiere costa dans les iles grecques du 2 au 9 juillet: génial! Pour la demi pension je pense que c'est impossible. Ayant envie de gouter la cuisine grecque, nous avons fait 2 repas de midi à l'extérieur:1 dans un super resto avec terasse avec vue sur la merà santorin ;2h de "magie" et nous avons quand meme eu le temps de nous promener bcp (nous sommes restées à Fira). idem à rhodes. Je trouve que cela change de la cuisine du bateau et ce n'est pas cher! Nous n'avons pas eu l'impression de devoir courir pour visiter (1 journéé entiere à rhodes et à santorin) 1/2 journée à olympie, bari , dubrovnik (et c'est suffisant) franchement je vous recommande cette croisière!(et je ne travaille pas pr costa 🙂)

Similar discussions

You might also like