Croisière Costa Deliziosa du 18 novembre 2011 "Iles et terres du soleil"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Je viens de reserver la croisiere " iles et terres du solei" sur le Costa Deliziosa qui demarre le 18 novembre 2011 de Savone. J'ai deja voyagé sur Costa Concordia et Msc Musica du coté des iles Grecques . Cette année j'ai choisi l'autre coté de la Méditerranée mais je ne connais aucune des choses à visiter dans les escales : Barcelone, casablanca, Funchal, Santa cruise de tenerife et Malaga... Aussi, je cherche des personnes qui ont déja fait une de ses escale et qui pourraient raconter les choses les plus interréssantes à visiter mais aussi j'aimerai être en contact avec des personnes qui vont faire cette croisière à la même date afin de partager éventuellement des escursions autonomes . J'avais fait cela en 2009 et j'ai gardé des très bons contacts avec des personnes avec qui nous avions partager taxi, location de voiture, voyages en train et métro...c'est rassurant de voyager à plusieurs et l'échange est très sympathique.

Merci par avance
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Jean Luc Nous allons faire la même croisière que vous pour la quatrième année consécutive a la même époque et chaque fois nous avons eu du beau temps. Si vous le désirez on pourra se rencontrer sur le bateau même que nous n'avons le même âge que vous, et échanger quelques conseils. Nous partons demain matin pour une croisière sur le Costa Fortuna Venise - Savone et rentrons dimanche prochain. En espérant vous rencontrer sur le bateau. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
RX RXavi ·
Bonjour, De ma part n'hesiter pas a me demander des infos sur casablanca si vous avez besoin j'aime le genre de voyage que vous faisiez mais j4ai pas necore eu l'occasion de le faire. Merci
Just be simple

Similar discussions

You might also like