Croisière Costa Deliziosa dans les îles grecques le 31 juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous partons pour une croisière départs Venise, avec les Escales suivantes : Bari Corfou Santorin ( port d'Athinios) Mykonos (port de Tourlos ) Dubrovnik Pour Bari et Dubrovnik nous avons déjà fait ces escales. Nous avons besoin de renseignements sur les trois iles grecs, comme par exemple si il y a des bus du port d'Athinios à Oia ou si on loue une voiture peut on circuler et ce garer facilement.

Nous sommes intéressés par toutes les informations que vous voudrez bien nous donner sur ces trois escales (Corfou, Mykonos, Santorin).

Merci Flo
FL Floclpl ·
Un grand merci à la communauté pour vos réponses !!!!!

Nous avons fait une superbe croisières, et j'ai maintenant les réponses à toutes mes questions.
PA Pauleau Regular ·
bonsoir, je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse de la part du forum, c'est vrai que beaucoup pioche des renseignements mais après leur retour ne font pas leur compte rendu. Pour ma part nous partons la semaine prochaine de venise sur le deliziosa avec escale : Bari - Corfou - Santorin - Athénes - Dubronik Ma question concerne l'arrivée aux différentes escales que nous comptons faire seul, doit-on prendre les navettes Costa (chères), peu on le faire à pied ? enfin me raconter si vous avez le temps vos expériences de ces escales Par avance merci
GU Guerinelsylv Regular ·
bonjour nous faisons la meme croisiere mais depart novembre sur le delisioza pourrez vous nous donnner des infos et astuces pour visite et autres merci a vous et bonne croisiere 😉
PA Pauleau Regular ·
bonjour

OK pas de soucis !

Similar discussions

You might also like