Croisière sur le Costa Diadema: forfait boisson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous je part en croisière sur le costa diadema fin août et je voudrais en savoir plus sur les forfait boisson. J'ai vu qu'il y avait le forfait all inclusive mais je voudrais savoir si il y a d'autre forfait qu'on peut prendre à la semaine ou même un coffret de plusieurs boissons. J'ai déjà fait le costa serena et il me semble qu'il y avait un forfait de 20 boissons donc je voulais savoir si sa exister encore. Et aussi si vous connaissez les prix de transfert de bus qui amène dans le centre de la ville d'excursions ( pour ne pas a avoir prendre les excursions qui sont un peu cher...)

Merci d'avance ! :)
MA Marschat Veteran ·
bonjour kim, tu as des packs, eau 15 bouteilles 37 euros boys /girls 20 boissons sans alcool 55 euros espresso les 25 33 euros cappucinno 25 50 euros biere les 20 94 euros ect a barcelone tu a une navette a 3 euros A/R ils te laissent au pied de la rambla si tu tapes diadema dans le moteur de recherche sur ce site tu auras pleins de renseignements bonne croisiere toutes les escales peuvent se faire sans costa
AU Aud81 ·
bonjour dreamtrip01 Quand partez vous exactement ? Nous nous partons de marseille le 23 août . bonne journée
DR Dreamtrip01 ·
Bonjour, nous aussi nous partons de Marseille le 23aout
DR Dreamtrip01 ·
Bonjour nous aussi nous partons de Marseille le 23 août.

bonjour dreamtrip01 Quand partez vous exactement ? Nous nous partons de marseille le 23 août . bonne journée

Similar discussions

You might also like