Croisière Costa Diadema: visites et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour nous partons en croisière dimanche 14 août sur le diadema. Comme à mon habitude je prépare à à dernière minute. Je cherche des astuces pour me débrouiller seul por les vistes de Barcelone, palma , Cagliari et savone. Pour Rome je pense prendr une excursion proposée par Costa. Est ce que quelqu un peut m envoyerdes infos ou un liens un compte rendu. Merc pour votre aide.
FA Fabiola830 ·
Bonsoir,

Pour Savone, le bateau accoste en ville, vous avez juste à sortir du port à pieds (- de 10 minutes) et vous y êtes directement.Vous avez un point d'information en sortant qu'il est impossible de rater lol, la dame vous donnera un plan de la ville gratuit et vous donnera l'itinéraire à suivre. C'est très bien fait. Pour Barcelone, apparemment il y a un bus de ville( T3PORTBUS), il est bleu.C'est 3/4€ aller/retour et il vous dépose pas loin des Ramblas, mais je ne l'ai jamais pris. Pour le reste je ne peux pas vous aider mais je sais que vous aurez des réponses sans problème.. Je vous souhaite une bonne croisière, je pars en Décembre, j'ai hâte de lire votre compte rendu pour profiter de vos "bons plan" 😉
DO Dobbelpa ·
Bonjour Anais Merci pour votre réponse je ne manquerai pas de vous faire part de notre expérience à notre retour.
MI Micrisan Regular ·
Bonjour, J'ai eu l'occasion de transmettre un compte rendu sur CAGLIARI lors de la discussion démarrée par Mathlula le 14/3/16 "fleur de Méditerranée" sur le Pacifica. Vous devriez le retrouver sans problème. Cordialement
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."

Similar discussions

You might also like