Escale Pompéi et Etna croisière sur le World Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je pars en croisière avec la compagnie MSC à bord du World Europa en octobre prochain. Escale Gêne, Naples, Messine, Malte. Avez vous fait le Volcan Etna et Pompéi? Pouvez vous me donner des conseils dans chacune de ces étapes? Je souhaite me déplacer par mes propres moyens sans prendre d'excursions du bateau Merci pour vos réponses
MU Mum49 Regular ·
Bonjour, Escale à Gênes, visite de la ville faisable par vous-même car le port est en C Ville.Environ 10/15 minutes de marche jusqu'à l'aquarium qui est proche de la ville. Malte, idem pour le port en C Ville. A la sortie du port il y a les bus touristiques. En continuant de marcher, vous arriverez à un ascenseur payant ( 1ou 2 euros l'A/R), ) pour accéder au C Ville . Il y a également un petit train et un véhicule électrique pour visiter LA VALETTE mais cela se fait aussi bien à pieds. Messine, nous avions pris l'excursion TAORMINE avec MSC et c'est très beau de voir l'Etna depuis le théâtre romain. Naples peut se visiter à pieds car port en C Ville également. Pas fait l'ETNA et Pompéi seuls. Belle croisière: Mum49

Similar discussions

You might also like