Croisière Costa en février 2019: à mi-chemin entre le yin et le yang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour ,

Nous partons le 15 février pour une croisiere Inde /sri lanka / maldives au depart de PARIS .

Je recherche des personnes qui ont déja fait cette croisière ou qui vont la faire .

Je me penche sur les excursions et je ne sais pas lesquelles de chez COSTA valent le coup . Si vous pouvez m'aider?

Nous ne sommes pas très aventuriers mais quelles sont les excursions que l'on peux faire seuls sans passer par COSTA .

Merci d avance ,

je vous souhaite une agreable journée
CL Claudine8351 ·
Nous partons de Nice via Paris à la même date que vous. Nous sommes intéressés pour aller à New Delhi puis Taj Mahal . Costa pour deux nous prend 2380€ pour deux. l'avion bombay coûte 60€ idem Delhi New mangalore . Pour 500€ nous pouvons avoir une chambre dans un palace pour deux nuits mais bons hôtels pour 200€. voir trajet en train ou bus ou taxi de new delhi à Agra. Donc éventuellement le faire à plusieurs. De même à Malé, il y a surement des solutions moins chères... Pour le reste nous sommes au début de nos recherches mais pour l'avoir vécu, se débrouiller par soi-même à plusieurs est rentable et très souvent possible.

Similar discussions

You might also like