Croisière Costa Europa et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons pour une croisiere costa europa "passage vers l'est "Istambul Costanza Odessa Yalta Le piré Athenes Katakolon et nous sommes novices on aimerait avoir des conseils des choses à voir ou à éviter à faire en taxi par nos propres moyens ou par costa...et s'il vaut mieux aller à savone directement au lieu de partir de Nice en car merci beaucoup de ce petit coup de pouce ..
VI Vivacruise ·
j ai vu votre message et sommes comme vous partons le 4 septembre de nice pour savone à bord du costa europa merci de me dire si vous partez la meme date afin de prendre contact entre francais avant le départ

remerciements
IS Isamax Regular ·
Bonjour...enfin des personnes qui partent le 4 septembre de Savone on se rend en voiture depuis Grenoble et vous vous étes d'où...c'est avec plaisir que nous pourrions correspondre avant et savoir vos gouts savoir ce que vous avez envie de faire et aussi pour ne pas être trop paumés avec tant de personnes ...nous avons 56 ans pour mon jeune mari et moi 52 ans le 7 septembre ( c'est notre voyage de noce et surtout notre premiére croisiére et vous ....je vous laisse mon mail ca sera plus facile pour correspondre isamax@neuf.fr a trés bientot j'espere Isabelle et Max
IS Isamax Regular ·
Bonsoir excusez moi mais je ne savais plus mon pseudo car je m'étais enlever du forum vu que on n'avait pas de contact ...mais maxisa et isamax ce sont les mêmes personnes ...bonne soirée et peut être à bientôt sur le net

Similar discussions

You might also like