Croisière sur le Costa Fascinosa le 29 octobre "îles grecques"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, nous partons de Venise le 29 octobre pour cette croisière. au retour, j'avais réservé un hôtel à Venise pour y rester un jour, et l'hôtelier vient de m'envoyer un mail disant que l'hôtel ferme ! Y a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller un hôtel à Venise à un prix raisonnable et près du centre pour une chambre à 4 (2 adultes, 2 enfants) Merci d'avance.
nicole
PO Polo060962 ·
Bonjour, Nous faisons la même croisière aux mêmes dates que vous. Nous avons réservé une chambre quadruple pour le dimanche 28 à l'adresse suivante : Via Luigi Coletti, 6 - (Marghera), 30175, Venice, Italie, Téléphone: +39 041 921655 Le parking est gratuit, et la chambre quadruple est à 90 €. Les amis avec qui nous partons en croisière ont déjà réservé dans cet hôtel et en ont été très satisfaits. En attendant, vivement le 28 !!!!
GA Gabynicole ·
merci pour votre réponse mais j'avais oublié de dire que je voudrais un hôtel près du centre de Venise ! nous n'y restons qu'une nuit et voulant faire découvrir la ville à mes petits-enfants, je ne voudrais pas perdre de temps en trajet ! merci quand même et peut-être vous verrons nous sur le bâteau ! oui, vivement la fin du mois !
nicole

Similar discussions

You might also like