Croisière Costa Fascinosa en mai 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, nous partons ma fille et moi pour notre première croisière le 26 mai au départ de Marseille sur le Costa fascinosa.(un vieux rêve) Quelqu'un serait-il inscrit pour la même croisière aux mêmes dates? Qui a déjà fait le circuit Marseille, Savone, Naples, Palerme, Ibiza, Palma, Barcelone Puis-je avoir vos conseils, j'ai déjà eu des infos pour Savone et Naples(merci au membre de ce forum) y aurait il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les autres escales? Pour les cabines je suis claustrophobes j'ai donc pris une cabine extérieure vue mer mais peut être aurais-je du choisir une avec balcon (mais problème de budget) comment sont les cabines Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
KA Karacal Regular ·
Bonjour,

nous avons visité toutes ces villes qui ont chacune leur charme. Pour Barcelone: il suffit de sortir du bateau et prendre le bus à la sortie du terminal, cela vous coûtera 4 euros a/r. puis visiter la ville à pied ou en métro. Palma: le terminal n'est pas en centre ville. plusieurs solution : les bus de la compagnie, marcher jusqu'à l'entrée du port et prendre un bus de la ville ou bien les bus touristiques. ils arrivent au pied de la vieille ville. Palerme: il faudra un peu marcher pour rejoindre le centre ville, ou bien prendre le bus touristique. la cathédrale est magnifique. Ibiza: nous avons loué une voiture en arrivant, sous un hangar à la sortie du port. le port est loin du centre ville pour le faire à pied. vous trouverez des informations plus complètes sur mon blog : www.aladecouvertedumonde.fr

bonne croisière muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
OL Olch07 ·
merci beaucoup pour ces informations. je vais avec grand plaisir consulter votre blog merci
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Ouleila,

Lisez mon CR et vous y trouverez des escales communes avec les détails pour se débrouiller seul :

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/

Bonne lecture et bonne croisière😎
Jany
OL Olch07 ·
Merci beaucoup, j'ai déjà lu vos récits qui sont une mine incroyable d'informations et de précisions, et je ne manquerai pas de m'en inspirer. bien cordialement
JA Jany95 Globetrotter ·
Super !🙂
Jany
OL Olch07 ·
Bonjour à tous Je viens d’avoir mon numéro de cabine 1373, qu’en pensez vous Tarif flash donc pas de choix mais déjà une vue qui n’est pas obstruée, plutôt vers le milieu et pas trop loin des ascenseurs voila pour ce qui me semble être bien après j’ai lu pas mal de chose et il énerve Resort que le pont 1 n’est pas l’ideal Quelqu’un a t il voyage sur ce pont et peut il me donner son ressenti Plus la croisière approche plus je stresse Merci à tous

Similar discussions

You might also like