Croisière Costa Favolosa "Perle des Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous!!

Je repars pour une seconde croisière seule avec Costa Favolosa "Perle des Antilles" Je voulais savoir si cela parle un peu français a bord ou vais je galérer avec mon anglais minable? ;) J'ai prévu de faire les excursions suivantes avec Costa: St Kitts: nager avec les dauphins La Romana: ile de Saona et ses piscines naturelles Ile Catalina: détente a bort d'un catamaran St Martin: aller a la plage de Maho beach par mes propres moyens Antigua: j’hésite encore Martinique: Aller a la plage par mes propres moyens

Je voulais avoir des impressions pour ceux qui ont fait ces excursions. Est ce qu'il est facile d'aller à la plage de Maho Beach en taxi? Il y a des taxi qui partent de la plage aussi pour le retour? Même question pour la Martinique. Étant seule j’appréhende un peu de me déplacer par mes propres moyens :)

merci pour vos réponses et vos conseils
MI Mikl78 ·
Bonjour. je pars également pour la seconde fois demain pour cette croisière. Le français est parlé à bord, en effet il y a beaucoup de français de Martiniquais de canadien... Pour les excursions deux solutions soit par vos propre moyens avec les taxis soit via costa plus sûr si vous avez un peu peur mais honereux.

Michael
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Bonne croisière. Faites nous un CR à votre retour svp. Nous partons le 18 février. Cordialement

Similar discussions

You might also like