Croisière sur le Costa Luminosa: changement de cabine une fois à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour Je parts bientôt sur le luminosa et je viens de voir que le bateau est loin d'être plein, je voulais savoir si il bradait les cabines restantes et ainsi profiter d'une cabine supérieur a moindre coût ? cordialement😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

lorsqu'il y a des cabines dispos, il est possible de changer mais en payant un supplément. j'ai lu ca sur VF et donc ce n'est pas une expérience personnelle. pas d'idée du prix demandé.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Bonjour Myriam,

Des amis on voulu le faire sur le MEDITERRANEA, en 2009, à cause d'une cabine dont ils n'en voulait plus. Il se sont rendus à la réception et on leur à demander 80 € en plus pour un changement lors de la prochaine escale.

Pourquoi pas ....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VS Vsylvie Globetrotter ·
ben moi ils n'ont pas voulu !!!! j'ai demandé en arrivant de passer en suite samsaraà la place de mon balcon ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place !!!! (alors que c'etait faux !!) voir mon cr dans "de retour du pacifica"
PT Ptitmimi Veteran ·
Merci pour vos témoignages, je vai tenter ont verra bien !!!😛 a+😉
TA Tauriers Veteran ·
Globalement, ça les ennuie, car ça les oblige à modifier pas mal de choses au niveau administratif, et ils n'aiment pas beaucoup le faire. Si vous avez la chance de tomber sur une personne un peu plus courageuse à l'accueil (ou pas trop débordée!), ça peut être possible.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Bonsoir SYLVIE,

Je le suis ton CR et je lis que tu as eu quelques petits problèmes durant cette croisière. Bon, je me dis que d'une croisière à l'autre, il y a des différences.

Comment as-tu constater que c'était faux au sujet de ta cabine !!!

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
😉 ben c'est simple la femme de chambre note les heures sur une fiche quand elle fait le ménage, en passant j'ai regardé la fiche et en face de certaines chambre il y avait / de plus sur le site costa, il y avait de la place en samsara jusqu'au dernier jours avant l'ebarquement toutes les mini suites étaient vides, je n'ai jamais u sortir quelqu'un et les rideaux sont restés tirés tout e la semaine en plus quand on a demandé en arrivant elle a même pas chercher à regarder, elle a repondu avant même qu'on ais fini de parler !! sans regarder nul part !!! mais bon ce n'est pas grave on tentais au cas ou ! tiens au suljet des mini suites samsara , on avait parlé un jour , je disais que les fenetres donnaient sur une passerelle et qu'elles etaient vendue plus cher qu'un balcon j'ai pris des photos !! perso pour moi c'est non, ou alors au prix d'une intérieure!!
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Merci Sylvie pour tes photos.

Là, je ne comprends pas du tout ce genre de concept à savoir que tu dois vivres avec des rideaux fermés à cause du passage journalier de personne !!!!

Je suis tout à fait de ton avis et donc pour moi aussi, c'est "NON" pour ce type de cabine qui est aussi d'un certain prix...

JC
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour sylvie. ces cabines qui donnent sur un passage, c'est sur quel pont ?
😉 pont 10 on peut par un escalier descendre au pont 9; et on se retrouve ainsi au dessus de la passerelle avec possibilité de se mettre au dessus des oreillettes
CA Cat25 Regular ·
ben moi ils n'ont pas voulu !!!! j'ai demandé en arrivant de passer en suite samsaraà la place de mon balcon ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place !!!! (alors que c'etait faux !!) voir mon cr dans "de retour du pacifica"

Des menteurs sur le Pacifica ??? Noooon !!!😠🤪 Oui je rumine toujours ma colère.

Cat25
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
😏😏😏

Similar discussions

You might also like