ça se rapproche, ça se rapproche, et des petites questions viennent régulièrement me tarauder :)
- est-ce que les piscines, fin octobre (Luminosa), sont chauffées ? l'eau y est à quelle T° ?
- y a-t-il suffisamment de cintres dans les cabines, pour 4 personnes ? ou faut-il en prévoir ?
- le petit-déj' en cabine est maintenant payant. toute la cabine doit le prendre. ok. mais j'ai lu aussi par endroits, que l'on pouvait aller chercher un plateau au buffet et le rapporter en cabine. c'est pas interdit ce genre de trucs ? ils tolèrent ou c'est vraiment autorisé ? le plateau doit être rapporté après par nos soins, ou le cabinier s'en charge ? j'ai lu que lorsqu'on commande le petit déj' en cabine, on n'a pas autant de choix qu'au buffet (par exple, y a-t-il des yaourts ? mes enfants ne boivent pas de lait le matin) donc j'aimerais peut-être nous offrir ce petit plus, (mon grand adore ça), mais si on est très limité en choix, et qu'il faut aller au buffet chercher des choses en plus, ne va-t-on pas m'interdire de repartir en cabine avec mes plateaux ? les personnels ne vous disent rien qd vous les croisez ainsi ?
merci :)