Croisière Costa Luminosa: excursion Altos de Chavón à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Quelqu'un a t-il fait l'excursion altos de chavon avec costa ? Merci de vos conseils carolivier
SE Selligv ·
Bonjour Je n'ai pas fait l excursion avec Costa mais j'etais en vacance a Puntacana et j'ai fait l excursion "ile de Catalina" .Depart de l hotel vers 7heures , transfert en bus jusqu 'un port a coté de la baie de Romana , on a pris un catamaran (environ 50 personnes) pour aller sur l ile , nous sommes revenu et nous sommes montes sur un bateau a aube pour manger tout en navigant sur le fleuve Chavon .Ils nous debarques apres le repas pour reprendre le bus pour aller visiter le village style Italien (a voir mais c 'est relativement petit en 1/2 heure on a fait le tour ). retour vers 18h30 . prix /personne 108$ Nous avons passe une bonne journée
PR Pralinemaya ·
Bonsoir, Nous l'avons faite en décembre 2012, l'après-midi. Nous avons trouvé décevant. En 1/2 heure nous avions fait le tour. Ce que je vous propose, par contre, comme on reste à quai la nuit, c'est d'y aller plutôt le soir, avec le spectable en supplément.

Similar discussions

You might also like