Croisière Costa Luminosa "Terre des Wikings" en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Mon mari et moi allons faire la croisière COSTA -Terre des Viking du 1er au 8 juin 2013. Nous arriverons à l'aéroport de Copenhague, le 1er juin. Quelqu'un peut-il me renseigner si nous serons pris en charge par COSTA à l'aéroport ou si nous devons nous débrouiller pour arriver au port ? Nous sommes passés par COSTA pour la croisière et le vol Paris Copenhague.

Merci de nous aider.
BE Bebelune63 Regular ·
Bonjour, Si vous avez pris le vol + la croisiere chez Costa, vous aurez les transferts aéroport / bateau compris dedans. En allant dans votre compte Costa, normalement vous avez les détails de transferts 😉
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
LY Lysmarie ·
Merci. Je vais vérifier ça.
CA Camille4948 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière COSTA l'année dernière en juin (vols réservés COSTA) arrivée à COPENHAGUE.

A votre arrivée à l'aéroport de COPENHAGUE vous serez attendus par le personnel COSTA qui va vous demander de récupérer vos bagages, ensuite vous serez dirigés vers les navettes COSTA direction le port.

Je ne sais pas votre circuit, mais il est peut-être identique au nôtre, si vous avez besoin d'infos ?

Alors pas de panique, nous sommes bien dirigés !

Cordialement, 😊

Camille,

(croisière du 16 au 30 juin 2012 : Cocktail Fjords/Baltique COSTA LUMINOSA)
LY Lysmarie ·
Bonjour,

Merci du renseignement. Je suis rassurée.

Nous allons faire que les fjords de la norvège, du 1er au 8 juin.

Je souhaiterais aussi savoir s'il faut prévoir des vêtements chauds.

Merci de votre aide et bonne journée🙂
CA Camille4948 Regular ·
Bonjour, 😊😊

Nous avions dans nos valises des vêtements moyennement chauds (nous sortions avec un coupe-vent (imperméable) avec à l'intérieur une polaire pas trop épaisse).

Sur les 14 jours de croisière, nous avons eu un temps variable, frais mais pas froid, de la pluie faible à OSLO, mais nous sommes tout de même sortis, un très beau temps (soleil/ciel très bleu) à GEIRANGER, notre guide nous a dit que c'était exceptionnel et que nous avions beaucoup de chance.

Nous partons du 13 au 29 juin sur le COSTA PACIFICA "Islande et Nord Extrême", nous prévoyons des vêtements bien chauds, car là nous craignions d'avoir du mauvais temps.

Bon WE (à Lyon aujourd'hui nous avons mauvais temps : pluie et froid)

Cordialement,

Camille😊
LY Lysmarie ·
Bonjour,

Merci de ces informations. Nous espérons avoir autant de chances que vous.

J'espère que tu as passé un bon WE malgré le temps. A la Réunion, nous avons eu un temps mitigé avec beaucoup de vent dans le sud.

Bonne semaine.🙂

Similar discussions

You might also like