Croisière sur le Costa Magica au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous, en février 2009 je fais une croisière Costa au Brésil sur le Costa Magica. Je voulais savoir si vous avez des informations sur cette croisière.

Les escales sont les suivantes: Sao Paulo; Rio de Janeiro; Salvador de Bahia et Ilhabela.

Merci pour vos informations.
* *** Without you I'm nothing. ****
LE Leratouille ·
Vous n'avez pas de reponses 😐 ?
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir fait une croisière au départ du Brésil, il y a quelques années, je pense qu'il vaut mieux faire les excursions proposées par Costa pour des raisons de sécurité. Peut-être avons-nous été trop timorés ? D'autres forumeurs vous donneront leur avis. Bonne journée et bonne croisière.
LE Leratouille ·
Bonjour Jancha, vous êtes parti quand au Brésil ? Le temps lui était de la partie?

Merci pour vos réponses.
JA Jancha Veteran ·
Bonjour

En Février, au Brésil, c'est le plein été, donc vous aurez chaud, très chaud même surtout en remontant vers Salvador de Bahia. Sur le bateau, vous serez dans la clim, donc vous aurez peut-être froid à certains endroits du bateau. Il est bon de toujours avoir une petite laine à portée de main. N'oubliez pas les chapeaux et les lunettes de soleil, car le soleil est plus haut et tape fort. Bonne journée et bonne croisière.
LE Leratouille ·
Merci beaucoup de toutes vos informations.
LA Latrousse44 Regular ·
Bonjour,

Nous envisageons de faire une croisière en Amérique du Sud (Brésil, uruguay, Argentine) le 17 02 2009 sur le méditéranéa. Je suis surpris de voir que des croisiéristes ont déjà réserver.

J'ai commencé à regarder et j'ai l'impression qu'à Rio on peut faire les croisières par ses propres moyens. il faudrait peut-être pas éxagérer. C'est pas Kaboul.

Nous avons d'ailleurs toujours fait les excursions en solo et avec nos 2 filles.

Sinon, Bon vent
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Au mois de Mars j'ai effectué une croisiere Valparaiso, puerto montt, Canal Darwin, fjords chiliens, Détroit de Magellan, Punta Arenas, canal de Beagles, Ushuaia, Cap Horn, Puerto Madryn Peninsule de Valdes, Buenos Ayres, Pour finir à Rio de Janeiro ou j'ai passé 2 jours pour visiter la ville La croisiere se terminait à Santos( Sao Paulo ) ou il n(y a pas grand chose à voir donc pas fait Cette croisiere sur Royal Carribean est grandiose notamment du coté chilien ou les paysages sont à couper le soufle Quand on est au Brésil c'est peut etre plus au Sud qu'il faut aller car en bas c'est vraiment magique Donc pour en revenir au sujet L'arrivée par bateau dans la baie de Rio est un spectacle merveilleux qui vous marquera Pour la visite de Rio Le premier jour nous avons pris de Copacabana le metro pour aller prendre le petit train à crémaillere qui monte ao Corcovado puis un taxi pour aller visiter le superbe jardin botanique et renter à l'hotel en bus A rio il faut éviter de se promener le soir dans des endroits peu fréquenté Eviter cela va de soi les favellas et éviter d'étaler ses bijoux et signes d'aisance Pour le reste ce n(est pas un coupe gorge et cette ville est magnifique Le 2°me jour, nous sommes montes au Pain de sucre Visite du stade Maracana, Cathedrale et sambodrome A cette époque en Fevrier ce commence à etre l'automne et à Rio nous avons eu un peu de pluie L'été c'est plutot en Decembre et janvier Je vous souhaite une trés agréable croisiere
LE Leratouille ·
Bonjour merci beaucoup, pour toutes vos infos, on a déjà réservé cette croisière, car notre voyagiste nous à informer que la même croisière, la semaine précédente, le bateau était déjà complet et pour notre croisière nous avons plus eu un grand choix (7 cabines avec balcons).

Bon voyage à tous.

Similar discussions

You might also like