Croisière Costa Magica, départ 9 mars Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Nous serons sur le Costa Magica, départ le 9 mars de Fort de France. Concernant la restauration, est-il possible de donner notre préférence avant le départ sur le choix de l horaire de dîner ? On ne voudrait pas que ce soit trop tôt. Merci
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Evelyne

on peut exprimer un choix de 1er ou 2eme service.

si vous êtes en cabine classic, c''est un simple choix qui sera satisfait si disponibilité

si vous êtes en cabine premium, votre choix sera prioritaire sans que ce soit non plus une garantie.

idem pour le nombre de personne à table.

il faut exprimer ce choix auprès de l'agence qui a effectuée la réservation, ou auprès de costa si vous avez réservé avec eux.

sinon il faut aller sur le site costa et dans mycosta, vous allez dans : montez à bord et la vous entrez vos noms/prénom et n° de réservation.

mais pas toujours facile de s'y retrouver sur le site costa. autant demander à votre agence.
EV Eveeve ·
Merci pour l info J ai réservé sur le site directement, en Classic, donc je vais voir ce que je peux faire sur my Costa, c est vrai que ce n est pas très clair, sinon je verrai à bord. Evelyne
MI Mitchy54 Veteran ·
à bord il faut aller voir le maitre d'hôtel pour demander tout changement si la table et/ou l'horaire ne conviennent pas.

le lieu de RDV sera indiqué sur le journal de bord ainsi que l'heure. il sera déposé sur le lit dès votre arrivée.

attention, il y a foule. faut y aller tôt.

Similar discussions

You might also like