Croisière Costa Mediterranea à Dubaï le 9 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous partons de l'aéroport de Nice pour rejoindre Dubai et revenir ensuite avec le navire à Savone. Nous aimerions connaître l'heure de départ de Nice et savoir si le vol est direct ou passe par Paris. Peut-être d'autres personnes font la même croisière ou d'autres l'ont fait cette année et peuvent nous renseigner.Nous serons à cette période à Menton! Merci pour les renseignements donnés.
VA Varoise2016 Regular ·
Je vois seulement votre message ...j'ai ouvert un post pour cette croisière. Il y a un vol direct Nice Dubai par Emirates en A380 mais je suppose que depuis votre post vous avez eu l'information. Pour ma part je prends un billet aller retour moins cher qu un aller simple .
EM Emma02 ·
J'ai reçu les renseignements demandés; Nous partons avec Costa au départ de Nice vers Dubaï à 14 h30.Peut-être prenez vous le même avion?
VA Varoise2016 Regular ·
Bonjour

Je prends bien le vol au départ de Nice à 14H30 mais le mardi 6 Mars afin d'avoir plus de temps sur Dubai sans courir chose que je ne sais plus faire.🙂 Si vous voulez nous pouvons convenir d'une heure de rdv sur le bateau directement sur le post afin de pouvoir se retrouver avec d'autres membres du forum. Cordialement Claudine
TA Taniamonaco Regular ·
Bonjour moi je prends cet avion avec ma soeur le 9 mars vous aussi?
amicalement
LY Lysie1812 ·
Bonjour je vais faire cette croisière en janvier prochain. pouvez-vous me dire comment s'est passée la vôtre ? quelles excursions avez-vous faites ? quelles sont les thèmes des soirées à bord ? Merci pour votre réponse, cordialement,
TA Taniamonaco Regular ·
Bonjour Lysie moi ça a été une de mes plus belles croisière ! Sur le méditerranéa vous le faites ? Des soirées il y en a tt le temps. Tropicale blanche italienne. Donnez moi votre itinéraire et je vous dirai
amicalement
LY Lysie1812 ·
Bonjour Oui c’est le Méditerranée Nous partons de dubai le 26/01/2019 Mascate le 28/01 Khasab le 30/01 Abu dhabi 31/01 & 01/02 Dubai le 02/02 Merci pour toutes vos infos Cordialement
TA Taniamonaco Regular ·
Dubai se balader en taxi. Aller boire un verre à thé Palm atlantis. Faire le tour au souk de l'or. A voir. Le vieux Dubai. Les mall.. ABU DHABI J'avais fait l'excursion Costa avec repas et mosquée. Repas nul !! Abu Dhabi est magnifique. Vous prenez un taxi et aller à la mosquée. Et une balade au bord de mer. Ou le centre Ferrari. Mascate se balader en sortant du bâteau. Faire le souk. Acheter de l'encens. Se faire un bon repas !!
amicalement
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous serons également de cette croisière, j'avais ouvert un poste pour le trajet. https://voyageforum.com/discussion/croisiere-costa-mediterranea-9-mars-2019-dubai-savone-d9061260/

Nous avons pris le vol hors costa au départ de Genève qui sera direct, le départ est aussi à 14h30...

Nous partons le 5 mars et nous passerons 4 nuits à Dubai, tout est réservé sans costa.

A Dubaï il y a plein de choses à faire, cela vaut la peine d'aller quelques jours avant...

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir Claudine,

Je prends bien le vol au départ de Nice à 14H30 mais le mardi 6 Mars

Pour information, Le 6 mars est un mercredi 😉😉

Le 5 mars est un mardi, c'est le jour de notre vol et nous resterons 4 nuits à Dubaï avant l'embarquement, il y a des choses sympa à faire à dubaï....

Si vous voulez nous pouvons convenir d'une heure de rdv sur le bateau directement sur le post afin de pouvoir se retrouver avec d'autres membres du forum.

j'avais ouvert un poste pour le trajet. https://voyageforum.com/discussion/croisiere-costa-mediterranea-9-mars-2019-dubai-savone-d9061260/ Excellente idée
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
LY Lysie1812 ·
Bonjour Tania Merci pour vos infos Qu’avez vous fait de vos bagages le dernier jour ? Notre avion est très tard le soir et Costa n’assure pas la consigne bagages à priori Cordialement
TA Taniamonaco Regular ·
Bonjour je ne sais pas. J'étais restée 3jours à Dubai. En plus. Sinon je pense qu'il doit y avoir un hangar à bagages
amicalement
LY Lysie1812 ·
Bonjour tania Comment se passe l’embarquement le 1er jour ? À quelle pouvez vous laisser vos bagages et embarquer ? Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like