Croisière sur Costa ou MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
hep je sais pas me decide sur costa ou msc ???? quoi mieux ???? merci
JE Jennifer998 ·
bjr moi je prix l orchestra j attend des rensegnement auusi merci
JA Jackimo Veteran ·
Si vous allez en mediterranée je vous conseille Royal caribbean au départ de Venise C'est le top du top
BE Belatrix Veteran ·
comme le dit jackimo, si vous êtes ok en anglais je conseille aussi RCCL. entre Costa et MSC, Costa pour moi.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BE Betty31 Regular ·
J'ai comparé les 2, pour moi, sans problème MSC COSTA très cher sur le bateau..
LE Leneuf Regular ·
🙂NOUS SOMMES PARTIS SUR MSC LE MELODY IL Y A DEUX ANS, NOUS ETIONS RAVIS APRES LES SOUCIS DU DEPART, pas la bonne cabine, LES BAGAGES 4H APRES, LA TABLE et les horaire de repas qui n etaient pas comme prevus nous avons eu le meme soucis sur costa l annee derniere, sur le CLASSICA TRES BEAU BATEAU PLUS GRAND MAIS TRES BIEN ORGANISE; cette année sur le MUSICA PETIT SOUCIS D HORAIRE DE TABLE COMME D HABITUDE..... MAIS TRES BONNE ORGANISATION SUR CE GROS BATEAU; NOUS REPARTONS DANS 2 JRS SUR LE MAGICA DONC COSTA, mais uniquement par rapport a la destination, nous pensons repartir avec MSC si l occasion se présente, les deux sont trés proche a mon avis perso ... MSC peut être plus petit et donc familiale.... bon voyage, désolée de ne pas trancher plus clairement, mais c est vraiment une question de goût OU DE DETAILS ....
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE

Similar discussions

You might also like