Croisière sur le MSC Fantasia ou le Costa Luminosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir a tous; j'hésite beaucoup à faire une croisiere sur le futur "magnifique" msc fantasia ou bien continuer à etre fidele à costa croisiere et partir sur le costa luminosa qui a l'air pas mal non plus.si il y a des personnes qui ont quelque info à me donner, surtout sur les croisiere msc(je connais pas dutout)je suis preneur! merci d'avance.
MI Minouche10 Regular ·
Bonsoir,

Faites une recherche dans le forum est vous trouverez pleins de commentaire sur MSC!

Ces deux navires seront bien différents.

Pour l'instant aucun commentaires puisque ils sont en construction.
C. Mediterranea 10.06-MSC Musica 01.07-C. Fortuna 07.07-C. Serena 01.08-C. Magica 07.08 C. Méditerranea 09.08-C. Concordia 03.09-C. Pacifica 07.09-C. Serena 12.09-C. Luminosa 04.10-MSC Fantasia 09.10-C. Concordia 01.11-C Serena 05.11-C. Pacifica 10.11-C. Favolosa 04.12....
PE Peggy38 Regular ·
bonjour nous parton sur le costa luminosa en 11/2009 il y a des tarif tres attractif
MA Madmax001 Regular ·
salut Romain!

tu te poses exactement la même question que je me suis posé pendant un bon moment!! j'ai eu du mal a choisir... mais finalement j'ai pris mon choix!! et ça sera le^^^^^^^^^^^^^^^^^^MSC FANTASIA^^^^^^!

malgré des bons et loyaux services de la part de costa (membre pearl), j'ai décidé d'aller voir de l'autre côté et de me faire mon opinion, moi même. ça sera pour le 5 janvier 2009, vers les iles canaries et madère! il fait pas aussi froid que de l'autre côte de la méditerranée.

le bateau a l'air si majestueux!! très bon style et design. coté déco très bien réussi....même que sur des images synthèse....il me parait pas aussi clinquant que le concordia, que j'ai pris l'année dernière. opinion personnel, j'étais étais assez déçu de ce paquebot.

je pense pas que je serais déçu.....a suivre.

il y a de quoi faire....sur 333m

amicalement
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
MS Msc14 Regular ·
pour ma part pareille que pour vous difficile de faire un choit . entre costa et msc mais la vu le bateau je me suis dis que c'est tous les jour que l'on prent l'un des plus beau paquebot d'europe mon choit à été le splendida son frére jumeau on vera bien .En tous cas je suis imptient d'étre à bort .
MSC Splendida 6 septembre 2009. Costa Séréna 6séptembre 2014
BO Borphee ·
bonjour je pars sur le fantasia à noel, l'annee derniere on etait sur l'atlantica, je vais pouvoir comparer et en dire plus apres il est vrai que ces 2 bateaux sont superbes, c'est l'itineraire qui m'a plu c'est pour cela que j'ai pris msc on verra bien

Laurence
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir j'attends vos impressions sur le bateau et sur msc avec impatience. je pars egalement sur le fantasia en avril pour une premiere croisiere avec cette compagnie. concernant costa je suis partie sur le concordia rien a redire sur la compagnie, quand au bateau cela est une affaire de gout mais j'ai apprecier ma cabine exterieur. l'agence m'a affirme que costa et msc se valent. bonne reflection et bonne croisiere.😉
KA Karinedavid ·
Bonjour à vous, J'ai eu la grande chance de voyager à bord du "geant des mers" : le fantasia! En quelques mots, je ne peux que vous conseiller d'y faire "un ptit tour" 😏! J'ai fais cette croisière le 27 juin 2009. J'en suis revenue le coeur bien sérré, les yeux tout émerveillés de la beauté de cet univers, ... mais , j'ai aussi et surtout découvert en moi, une passion et une envie de faire perdurer cette croisière à ma manière. Donc , je propose, si le souhaiter, de me rejoindre sur facebook; où je suis en train d'y consacrer des albums photos souvenirs ainsi que des petits commentaires personnels, ainsi que tous mes ressentis à des moments précis tout au long de cette fabuleuse et magnifique croisière. Je vous souhaite une agréable croisière, si je peux me permettre un petit conseil?😉 Puisque vous connaissez déjà, costa croisière, tentez l'inconnu, et laissez vous tenter par le Fantasia, croyez moi, vous ne serez pas déçu du voyage😉 Ps : si vous souhaitez, faire une petite visite, sur facebook, voici mes coordonnées: karine david de carmaux. Après à vous de décider😏, quel bateau vous choisirez!!! Quelque soit votre chois, je vous souhaite bon voyage.
karine

Similar discussions

You might also like