Croisière Costa sur l'océan Indien (Réunion, Maurice, Seychelles et Madagsacar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous comme je ne peux ps repndre a tous je reviens de cette croisiere lse bons plans pour l ile Maurice Sam taxi tour complet de l ile Totof maurice pour l ile aux cerfs genial__avec langoustes fraiches __ pour Les seychelles , vous trouverez a la sortie du bateau de nombreux taxis a la journee mais srtez de l enceinte du port , et discutez le prix Pour madagascar pour les 3 escales .... l agence Madex ( madagascar excurion ), une valeur sure ;!))

pour plus d infos envoyez moi vos mails et je vous enverrai leur coordonnées bonne soiree Francoise
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour J espère que ta croisiere s est bien passée avec du beau temps. J'aimerais quelques infos s il te plaît : - Comment as tu fait le trajet de l'aéroport vers le bateau le jour de votre arrivée? en taxi, en bus, navette Costa? quel était le tarif? et la durée s'il te plait? -lors de l'escale à port louis, y avait-il des locaux qui proposaient des excursions comme des sorties en quad, visite du parc de mascareignes?

Àlàfin de la croisiere Le bateau est il resté à quai 2 jours de suite?

Merci pour tes réponses et bon retour à la maison
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MA Mathizis Regular ·
Bonjour. Pour rejoindre Le port et la gare maritime nous avons pris un taxi..attention les taxis a la reunion sont chers nous avons payer 60 €pour 4 +bagages. .pour faire 20 km..il faut compter 20 minutes maximum Pour le quad je ne pourrai pas vous aider car nous avions opte pour d autres centres s interet..desolee Le bateau revient de croisiere l avant dernier jour vers 13h et le débarquement se fait le lendemain matin mais je pense qu il est possible de rester sur le bateau jusque 12h Bonne croisiere a vous Françoise
BJ Bj01 Regular ·
Ok merci.

En effet ça fait cher la distance pour le taxi !! A ce prix la J espère qu ils L T des limousines et qu'ils font une visite guidée du parcours. LOL Donc on dort à quai dans le bateau le dernier soir! Si nous l avions su plus tôt nous aurions prévu L hôtel ET la voiture pour La veille de L arrivée ainsi nous aurions éviter le branle-bas de mettre les valises dehors dans la nuit ET surtout la queue pour descendre du bateau tous ensemble le dernier jour. Je vais tout de même vérifier Si Costa laisse les passagers S en aller un jour avant le dernier jour.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MA Mathizis Regular ·
Nous n avons pas eu de branle bas le dernier jour Soit vous descendez tot mais il faut savoir que pour rejoindre la gare maritime ou sont les bagages il faut obligatoirement prendre la navette gratuite Je pense que la première est a 8h juste avant les escursions costas qui demarrent a 8h30 Soit vous partez vers 9h30 et la pas de problème il n y aura presque plus personne sur le bateau Les reunionais ont pi descendre la veille mais je ne pourrais pas vous dire pour les autres.... Bonne croisière Françoise
AG Agrum38 ·
Bonjour a tous comme je ne peux ps repndre a tous je reviens de cette croisiere lse bons plans pour l ile Maurice Sam taxi tour complet de l ile Totof maurice pour l ile aux cerfs genial__avec langoustes fraiches __ pour Les seychelles , vous trouverez a la sortie du bateau de nombreux taxis a la journee mais srtez de l enceinte du port , et discutez le prix Pour madagascar pour les 3 escales .... l agence Madex ( madagascar excurion ), une valeur sure ;!))

pour plus d infos envoyez moi vos mails et je vous enverrai leur coordonnées bonne soiree Francoise

Bonsoir je pars faire une croisiere a Maurice et Seychelles pourriez vous me donner les coordonnees de vos taxis et tarifs svp. Merci Si vous avez des bons pans je suis preneuse .

Similar discussions

You might also like