Croisière Costa: prix et réservation par internet des extras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour 🙂 bien qu'ayant un numero de reservation pour une croisiere costa je n'arrive pas à avoir les prix des forfaits boissons ou autres???? est ce normal merci de m'eclairer si vous avez des details.....🙂
annabelle
CO Cora57 ·
Bonjour, 🙂

Vous êtes-vous inscrite sur My Costa, en haut de la page sur le site Costa? cela vous donne accès à cette fenêtre:

Visualisez et personnalisez votre croisière

C'est là que vous entrez votre numéro de réservation

C'est la base pour pouvoir voir, et éventuellement réserver, tous les extras proposés, mais tout n'y est pas. Je sais par exemple que l'on peut réserver un "carnet de bons" pour les cafés mais ils ne sont pas proposés sur le site, mais soit directement sur le bateau ou alors à Savone à l'embarquement.

Autrement j'ai trouvé des tas d'info sur le blog d'un amoureux des croisières:

http://olinath2007.skyrock.com/1.html

Nous ne partons pas sur le même bateau mais d'après ce que j'ai pû comparer, les tarifs sont identiques sur tous les navires Costa.

J'espère vous avoir aidé.

Dans 19 jours c'est le départ!!!😏
2007 Costa Romantica - 2009 Costa Luminosa 2015Costa NéoRiviéra 1-12 mai Découverte Méditerranée Ouest 2016Costa Pacifica 26 juillet-5 août Capitales de la Baltique 2017Costa Diadema 7-14 octobre Merveilleuse Méditerranée 2018Costa Méditerranéa 11-20 juillet Les Fjords
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour annabelle quand as tu reservé ta croisiere ? CAR il faut attendre un petit peu avant que costa t enregistre....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
WI Wissemlak ·
pour pouvoir acceder au tarif et services spéciaux, je crois q'il faut avoir prix un tarif prima
CH Chofis ·
Il y a un paquet que s'appelle X1 et tu peux l' acheter que par ton agence de voyages il coute 10 euros par jour et par personne avec le quel tu as droit à table (dans le restaurantes et buffets seulement) de boire vin, bière, sodas et eau sans limité, ça peut être très intéressant. 😉
La vie est belle
normalement tout le monde a acces au service de personnalisation de croisiere encore faut il attendre au moins 1 mois le temps d etre enregistré par costa si on reserve donc a la derniere minute c est trop tard pour personnaliser !
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
le tarif prima ne rentre pas en ligne de compte pour le choix des extras. il ne rentre d'ailleurs en compte pour rien d'autre que le prix du voyage.😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BE Belatrix Veteran ·
généralement les gens qui voyagent pour la première fois chez Costa mettent un peu plus de temps à accéder à My costa à cause de l'enregistrement. ces services sont en fait la résas d'excursions en avance (au même prix que sur le bateau), de service très personnalisés (comme des bouquets de roses, chocolats, etc..), les forfaits boissons (avec un léger rabais par raport au bateau).

à noter le forfait X1 n'est pas proposé online et Costa sse fait prier pour l'appliquer aux français.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AN Annabellecar Regular ·
bonjour cora et merci pour votre reponse🙂 mais oui en effet je me suis inscrite sur my costa ce que je ne comprends pas c'est que j'ai acces a tout les extras mais je n'ai aucun prix ????? comment faire pour y acceder ............... merci si vous en savez plus!!
annabelle
ah oui au fait tres bonne croisiere à vous 🙂🙂🙂 nous on part en janvier sur le fortuna et vous quel bateau?
annabelle
bonjour poupou notre croisiere est reservee depuis mi juillet !!! en fait ce que je voulais savoir ce sont les prix de tout les a cotes proposes sur le site....sur le site costa apres avoir fait toute mon inscription ils me disent que je ne suis pas enregistré ! merci pour ta reponse 🙂🙂🙂 à bientot😉
annabelle
bonjour belatrix merci pour tes reponses, nous avons eu le tarif prima pour notre croisiere j'ai lu sur le catalogue(que j'ai sous les yeux!) qu'il y a avec le tarif prima 20°/° de remise sur les consos mini bar, sur les forfaits eaux et vins classico et special, les petits dej. speciaux en cabine et le service de blanchisserie, et 25°/° de remise sur les soins de beaute et bien etre durant les escales !!! alors quoi penser de ça? ce n'est pas respecté? c'est quand meme un sacré avantage alors j'espere que si !!!! à bientot🙂
annabelle
bonjour chofis, merci pour l'info j'en prends note! et quand j'irais à l'agence de voyage je lui en parle...😉 je pense que pour nous ce n'est pas trop avantageux on ne boit pas suffisamment de liquide !!!! alcolises ou pas d'ailleurs!!!!😊!!!!!
annabelle
CO Cora57 ·
Bonjour Annabelle, 🙂

Et pour les excursions avez-vous les prix ou pas? parce que c'est le même type de fenêtre, avec choix du nombre d'adultes et d'enfants. C'est tout au bout de la ligne(vraiment tout au bout), alors question toute bête, affichez-vous l'entier de la page?.. Quand au délai d'attente pour se connecter avec notre numéro de réservation y en a pas, dès que l'on a le numéro c'est bon.

Nous, par exemple, nous ne pourrons plus modifier nos demandes dès le 2 octobre, soit 5 jours avant le départ, mais nous avons pû accèder au site dès le premier jours de notre réservation.

Pour le tarif prima, le rabais 20% est aussi indiqué sur le site Costa et il semble qu'il se fasse automatiquement lorsque l'on a la facture sur le bateau( ne pas oublier que pour les boissons il faut rajouter 15% pour le service) mais pour le moment dans la partie gauche de ma fenêtre Costa, mon panier de réservation indique le tarif "plein"

Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai comme infos. J'attend que mon agence m'appelle pour aller chercher les documents de voyage et je leur poserait la question pour le tarif prima.

A bientôt😏

Dans 18 jours nous serons dans le car qui nous emmènera à Savone😎
2007 Costa Romantica - 2009 Costa Luminosa 2015Costa NéoRiviéra 1-12 mai Découverte Méditerranée Ouest 2016Costa Pacifica 26 juillet-5 août Capitales de la Baltique 2017Costa Diadema 7-14 octobre Merveilleuse Méditerranée 2018Costa Méditerranéa 11-20 juillet Les Fjords
BE Belatrix Veteran ·
ceux sont les mêmes avantages que les membres du Costa club (dont je fais partie). attention à bien les faire respecter à bord, parfois ils oublient.🙂
TI Tita13 Regular ·
bonjour très interessant ces rabais ! et comment fait-on partie du costa club pour en bénéficier ?

merci
TI Tita06 Regular ·
coucou tita 13 juste un petit mot car nous avons le même pseudo c'est rigolo, moi c'est tita06 en faite je suis la maman de tita06, je n'ai pas 20 ans mais 50, et en plus nous sommes de nice pas loin de marseille😎
TI Tita06 Regular ·
pour faire partie du costa club il faut je pense avoir deja fait au moins une croisière avec la compagnie costa, je vais en faire une avec le costa vistoria pour les capitales baltique au mois d'aout, j'ai reservé a l'agence et j'ai eu le tarif prima par contre je vais essayer de bien savoir quels sont les avantages que nous avons, en ayant reservé tot, par exemple reduction sur les excursions, les boissons, ect... amicalement tita06( brigitte la maman de tita)
BE Belatrix Veteran ·
il faut effectivement avoir déjà voyagé avec Costa et vous cumulez les points au fur et à mesure de vos croisières et vous changez de niveau. après 2 croisières, je suis Corail (le premier niveau étant aquamarine) et le prochain et dernier est Perle. nous bénéficions de pas mal d'avantages très motivants notamment pour la résa de notre 3ème croisière en novembre.😉
bonsoir cora, ça y est j'ai pu acceder au site avec les prix et tout ce qui concerne notre voyage merci pour tout les renseignements🙂
annabelle
LA Lafeebleue ·
Annabellecar, comment as-tu fais pour accéder à "my costa" ? je n'y arrive pas et j'ai déjà contacté plusieurs fois le webmaster et il ne me répond pas.... :(
Safari Kenya et Tanzanie en 1987 Croisière Costa : les trésors de l'histoire en mars 2008

http://croisiere-en-famille.skynetblogs.be/
TI Tita13 Regular ·
merci - donc il faudra attendre la croisière suivante : pour nous c'est la 1ère avec costa

bonne journée
TI Tita13 Regular ·
merci tita06 oui ns avons le même pseudo et à peu près le même âge : j'ai 47 ans. pour les avantages, je comprends qu'il faut déjà avoir fait une croisière avec costa pour en bénéficier, donc ce sera pour la prochaine fois, si la croisière d'avril 2008 ns séduit... amicalement
CO Cora57 ·
Bonjour à tous🙂

Pour certains avantages il n'est pas nécessaire d'avoir déjà fait une crosière Costa.

Le tarif Prima, ou Pronto Price, s'applique pour autant que l'on réserve au moins 4 mois avant le départ, une cabine qui bénéficie de ce tarif

Nous c'est notre première croisière et nous avons un rabais sur le prix de la croisière et 20% sur quelques forfaits, boissons, soins pendant les escales, etc.

Ensuite nous ferons parti du Club Costa, ce qui nous permettra de cumuler les rabais si on s'y prend assez tôt pour le pronto price

A bientôt.

Corinne😏, plus que 14 jours avant le départ....
TI Tita13 Regular ·
merci malheureusement même 8 mois avant, plus de trif prima pour ns. Avons eu tt de même un rabais par l'agence via internet mais je ne sais pas s'il y a d'autres rabais sur les prestations du navire - en tt cas, ils ne m'ont rien proposé. je vais qd même demander

à bientôt
SO Sodade ·
Bonjour je part sur le costa serena croisiere iles et terres du soleil du18au 28 janvier (je ne veut pas prendre les excusions ) avez vous des infos pour que j'éffectue ces excursions par mes propres moyens? BARCELONE.santa cruz .casa;malaga. Lanzarote. funchal . EN BUS DU PORT? MERCI POUR LES INFOS

SODADE
he suis vraiment desolee mais je ne peux pas t'aider je ne connais que barcelone combien de temps y restes tu ? EN TOUT CAS C A MA LAIR D ETRE UNE SUPER CROISIERE !
SO Sodade ·
bonjour merci de me répondre l'éscale est de 13h à19h mais je suis rassurée ilya des bus etj'ai des infos suite à mon méssage sur le forum sodade
6 heures ça me parait juste pour voir la segrada familia maius suffisant pour se promener sur les ramblas

les bus touges ça va peut etre faire cher pour le peu que tu vas les prendre
LO Lovlov Regular ·
je ne me souviens plus des prix exacts mais si je ne dis pas de betises, il n y a de forfaits que pour les boissons au restaurant (vin+eau). sinon les sodas cocktails sont assez chers. En principe des fontaines à eau sont disponibles sur les ponts. En plus des prix pratiues uand arrive la note il y a une taxe ui correspond au service et ui est preleve directement. Faire attention...
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Le forfait boy and girl fonctionne (sans alcool) aussi pour les bars, je crois à 27.50€, il y a un forfait eau minérale, 20 bouteilles d'eau pour 20€ Il y a un forfait café avec des spéciaux, super bon à 26€!
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonjour lovlov, savez vous le prix des cocktails sur le costa fortuna? lors de notre derniere croisiere sur le MSC lirica les cocktails etaient environs à 6$ je ne trouve pas ça tres cher car ils etaient tres bons !!!! pour les tarifs du mini bar c'etait environ 3à 4$ ce n'est pas plus cher que dans un bar, et en plus là il y a vue sur mer......😉
annabelle
Bonjour,

Pour répondre à la question des prix!

Un forumeur olinath2007, dont je profite ici pour le féliciter pour son blog, j'ai recopier ci-dessous des tarifs qui ont éé pris sur le Concordia, mais il me semble que ce soit les mêmes que le Fortuna! Bonne croisière

Extrait des différentes boissons dans tous les bars du paquebot ( ajouter + 15 % de service )

Apéritifs et vermouth ( 5cl ) Campari - Martini - Pastis - Ricard - Pernod 45 - Tio pepe ( sherry/ xeres) - .............. 4, 00 € Campari Soda ............................................................................................................ 3, 75 €

Cocktails apéritifs Dry Martini - Manhattan - Megroni - Americano - ......................................................... 6, 00 €

Cocktails internationales Bacardi cocktail - Caipirinha - Daiquiri - Margarita - Mojito - ......................................... 6, 00€

Premium mix drinks Gin & tonic - Jack & coca - vodka & tonic - rhum & coca - vodka & lemon - .................... 7, 00€

Cocktails Serali Bailey's Alexander - black Russian - Stinger - B52 - Woo Woo - .................................... 6, 00 €

Cocktails long drinks, punch & frozen delights ( tr��s très bon cocktails ) Costa special - Banana Daiquiri - Miami Vice - Pina Colada - Blue Margarita - Mai tai - Fuzzy Navel - Melon ball - Sex on the beach - Tequila Sunrise - .................................... 6, 00 € votre Cocktail préféré avec un verre en souvenir.............................................................7, 00 € Le Cocktail du jour .................................................................................4, 50 € ..........XL 4, 75 €

Cocktails sans alcool Colibri - fruit punch - squok - pink panther - Virgin pina colada - .................................... 4, 25 €

Mousseux et Champagne Piper Heidsieck bouteille .......................... 48, 00 €......................................... au verre 8, 50 € Asti spumante Martini & Rossi bouteille.....17, 00 €.......................................... au verre 4, 00 € Prosecco di Valdobbiadene bouteille..........17, 00 €.......................................... au verre 4, 00 € Kir Royal - Bellini - Champagne cocktail - ..........................................................................8, 50 €

Les digestifs de luxe ( 4 cl ) Cognac Martell cordon bleu - courvoisier - Chivas Royal Salute - Glenfiddich 18 ans - .... 9, 00 €

Digestifs selection premium ( vsop) ( 4 cl ) Cognac - whisky - vodka - Rhum - ................................................................................... 6, 00 €

Digestifs traditionels ( 4 cl ) Cognac - whisky - tequila - gin - amaretto - limoncello - cointreau - etc .......................... 5, 00 €

Bières Carlsberg 40 cl ....4, 25 € .......................................20 cl ... 3, 25 € Corona - Beck's - Heineken...................................................4, 25 €

Sodas Perrier 20 cl .......................................................................... 2, 75 € Acqua minérale 1/2 litre ( plate ou gazeuse) .......................1, 30 € Red Bull..................................................................................3, 25 € Coca cola ......................................................................... .....2, 50 €

Pack Boys & Girls comprenant : 44, 85 € 15% service déjà inclus

Idéal pour les enfants et adultes par exemple... ou d'autres...lol

20 boissons sans alcool ( cocktails de fruits, sirop, thé froid, agrumes pressés, sodas... )

à titre d'exemple : un coca-cola 2, 50 + 15 % de service = 2, 90 €

Pack comprenant 27, 50 € 15 % de service non inclus

22 cafés lavazza et 3 cappuccino

à la carte : 1 café espresso est à 1, 30 € + 15 % : 1 Cappuccino est à 1, 95 € + 15 %

Le Café de la marque Lavazza est délicieux, café de parfumé et de caractère sans être amer. Les cappuccino sont tout simplement sublimes !!!! avec une vrai mousse de lait ... Un régal

Petit truc: un grand café ? précisez longo ! un petit très serré ? Un Corretto ( 2cl ) très très fort
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonjour alexandre 867 merci pour les infos, je trouvais bizarre que ce soit des euros et non des dollards pour les prix mais en fait je pense que comme nous etions dans les caraibes les cartes ne doivent pas etre les memes !du coup c'est moins cher dans les caraibes? on verra bien de toute façon si les cocktails sont bons c'est le principal et puis on ne boit pas specialement de vin on prefere se faire plaisir avec quelques petits cocktails sur les transats au soleil......😎 je suis tellement presser d'y retourner🙂(en fevrier) et vous vous avez un autre voyage de prevu?

et merci à olinath pour toutes ses infos😉
annabelle
c'est encore moi !j'ai relu vos messages du mois d'aout ou vous me proposiez de me faire parvenir des photos et un recit sur le fortuna🙂, ce serait genial! j'ai mon adresse internet dans mon profil alors si ça vous dit....😊 à bientot peut etre...
annabelle
BE Belatrix Veteran ·
isabelle, il y a la navette hope on-off ou la navette qui part du port en je pense que la sagrada est tout à fait faisable. nous nous étions arrétés 6h pas plus la dernière fois et avions eu le temps de le faire en excursion.🙂
Bonjour Annabellecar,

Je cherche toujours des infos sur abcroisiere.com et de maintenant à décembre peu avant Noël (pour les fêtes je travail), je regarde les offres last minute!

A bientôt

Alexandre

Similar discussions

You might also like