Croisière sur le Costa Serena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, j'aurais un petit service à demander à toute personne faisant une croisière sur le COSTA SERENA en décembre 2009. Tout simplement envoyer un petit bonjour à Max, le pianiste (cher à mon coeur) que je ne pourrais pas voir cette année. Ce serait très gentil.... De la part de Pascale (il comprendra) D'avance merci aux ames charitables. et bonne croisière
PA Patiboop Regular ·
Un point commun entre les bateaux COSTA et MSC 🙂: le talent des pianistes 😉 Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel bateau MSC se trouve actuellement le pianiste Edo? merci d'avance. Bonne chance à toi Pascale!
Patricia
MA Marianna16 Regular ·
hello pascale,

j'ai vu ta demande. nous partons ce dimache, 1er novembre faire une croisière avec le Costa Serena. Si Max est déjà sur le bateau je lui transmettra volontiers un petit mot de ta part. Il joue dans quel bar d'habitude??

salutations marianna
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
BR Brendaharley Regular ·
d'habitude il était sur le costa concordia, mais pour cette saison il change. mais sinon il était à la chocolaterie. de toute façon c'est facile pour savoir ou il est. chaque soir tu auras le bulletin To Day dans ta cabine, et tu verras il y a le nom de tous les musiciens et l'endroit ou ils jouent.. C'est vraiment très gentil..... bonne croisière.....je ne sais pas si tu en as déjà fait une mais c'est fabuleux
PA Patiboop Regular ·
Pareil sur les bateaux MSC. Le nom des musiciens y est inscrit dessus. Alors pour ceux qui ont fait une croisière ou qui vont en faire une, si vous pouviez regarder et simplement me le dire, ce serait sympa. Merci 🙂
Patricia
SA Saharabeida ·
Après plus d'une centaine de voyages à travers le monde, je dois vous dire que ma croisiere Costa serena, faite au mois de septembre fut la pire experience de vacances de ma vie. On a du aller dormir sur le pont au 11 etage car la compagnie a été incapable de nous trouver une autre cabine. Nous étions au 2e avec fenêtre, mais placé à l'arrière du bateau, donc bruit et fortes vibrations durant notre séjour. Impossibilité de dormir. Nous avons réclamé 8 fois. Sur le bateau, puis dans notre agence de voyage suisse NET_TOURS. Rien n'a été fait pour nous aider. J'en suis à ma 3 e lettre recommandée et les deux agences se renvoient la balle....

CONCLUSION: demandez toujours à être placé soit à l'avant du bateau ou au milieu... evitez l'arrière. Le prix ne joue pas toujours un rôle

Costa, cata
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Quel rapport avec la discussion?

Je ne pense pas que mettre votre ressenti envers Costa sur toutes les discussions va vous aider à avoir gain de cause.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Vous n'aviez pas choisi la cabine avant de réserver ? avec une bonne agence, cela doit se faire et c'est leur boulot de conseiller : pas trop bas, pas à l'arrière, pas sous un bar ou disco ....

Je pense qu'envoyer des courriers ne sert à rien si ce n'est pour avoir un geste commercial 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SA Saharabeida ·
Hello...

Non les prix étaient bradés...

1800 francs suisses pour deux personnes
SA Saharabeida ·
VOICI LA LETTRE DE COSTA

Nous sommes vraiment désoles de ces inconvenients mais nous tenons tout de meme à préciser certains points de votre lettre.La réservation n'a pas été faite par un de nos agents, en effet la réservation de ce dossier et également le choix de la cabine a été entierement faite par l agence de voyage, nous n avons pas recu d'appel à ce propos de votre part ou de votre agence.

Lorsque les cabines ne plaisent pas aux passagers ou lorsqu il y a un problème dans l une d elle ( ce qui peut arriver) notre personnel de bord tente par tous les moyens de trouver une solution et de changer le passager de cabine, cela peut se faire lorsqu il y a évidement encore des cabines à disposition ce qui n est malheureusement pas toujours le cas, d où l impossibilité de satisfaire la demande du passager.

Nous sommes également étonnés du fait que vous nous disiez que ces cabines sont bradées par ce "qu elles raisonnent et que personne n en veut", le prix de la cabine que vous avez choisie n a en aucun cas été abaisseé par rapport aux autres cabines de la meme categorie car nous n avions jamais recu de plainte de nos précédents clients à ce sujet. Nous en prenons bonne note et ferons les vérifications nécessaires.

Afin de ne pas laisser un mauvais souvenir de votre croisière nous pouvons vous proposer un OBCG( On Board Credit General) de 100 chf à faire valoir sur une prochaine croisiere.Nous nous permettons également de vous conseiller la prochaine fois de bien controler la position de la cabine avec votre agent de voyage, sur le site de Costa Croisieres ou de nous appeler tout simplement au 0800 XX XX XX XX XXX(du lundi au vendredi de 9.00 à 18.00) pour avoir de plus amples informations sur votre réservation.
BA Barriaux Globetrotter ·
Merci de donner suite 😉 En fin de compte vous avez acheté une cabine garantie, on vous l'attribue au dernier moment en fonction de se qui reste. Certains ont de la chance et sont surclassés, d'autres comme vous tombent mal 🤪🤪🤪quand on achète en dernière minute c'est le risque à prendre mais en tout état de conscience !

Sympa quand même le geste commercial 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like