Croisière Costa Victoria du 12 octobre au 9 novembre 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Je recherche une personne qui serait intéressée par cette croisière et / ou discuter avec des personnes qui vont la faire . Depart Venise . Arrivée Inde . 30 jours . Escales Grece Jordanie Israel Oman Maldives Sri Lanka .
Corinne
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Corinne Je suis Ghislaine ta croisiere m'interesse mais il faut que tu saches que je ne suis plus toute jeune mais trés dinamyque si cela ne te fais pas peur je suis partante ?? mais avec un certain confort , tu peux verifier mon profil, cordialement Ghislaine 😏😕
CY Cyrarnoparis ·
Je vous ai envoyé un message privé mais comme je suis novice sur ce site je ne sais pas si ca a marché. Ecrivez moi sur mon mail ou sur mon numéro téléphone
Corinne
CY Cyrarnoparis ·
Pas de nouvelle. Plus intéressée par la croisière ? Sinon ecrivez moi coeinbe.dd66@gmail.com
Corinne
CY Cyrarnoparis ·
Erreur dans mon mail. corinne.dd66@gmail.com
Corinne
YT Ytmartin ·
Bonjour Nous partons mon épouse et moi-même également sur cette croisière Venise Bombay du 12 octobre au 9 novembre 2019. Je n'ai pas beaucoup de réponses à apporter ayant moi-même plein de questions surtout concernant les visas : Oman, Sri-Lanka, Jordanie et Inde. Nous avions déjà fait des escales à Oman et en Jordanie, il y a quelques années sans aucun problème de visas, c'est une nouveauté. De plus celui de l'Inde est payé par Costa. Nous avons posé la question à notre agence de voyage, nous avons reçu un mail et un numéro de tél à appeler entre 2 mois et 20 jours avant notre départ. Quant aux excursions, nous sommes entrain de les choisir. Au plaisir de vous lire.
CY Cyrarnoparis ·
Bonjour , je pense que du fait qu il s agit d escale il n y a pas besoin de visas . Par contre pour L inde il faut un visa car nous y mettons les pieds et reprenons l avion et meme certains vont aller à l hôtel. Il n y a plus de cabine individuelle donc je ne peux pas la faire a part éventuellement si je trouve quelqu’un... mais je doute . Elle parait vraiment tres chouette cette croisière, vous allez vous regaler . Corinne
Corinne
YT Ytmartin ·
Bonjour C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de cabines individuelles. Il faudra retenter l'année prochaine. Bien cordialement.
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Corrine Votre mail introuvable et le téléphone idem ???? je suis toujours intéressé par la croisière en fin d'année ou un autre moment mais impossible de vous joindre. Amicalement Ghislaine
CY Cyrarnoparis ·
Bonjour ghislaine , mon mail est au dessus dans un message mais je vous le redonne corinne.dd66@gmail.com
Corinne
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Corinne ou Cyrarnoparis Je suis Ghislaine 66 par 3 fois je t'ai écris un mail; mais ils reviennent "" impossible "" trouver l'adresse si tu toujours dans les même dispositions fais le moi savoir par l'intermédiaire du forum a bientôt. Ghislaine
CY Cyrarnoparis ·
Bonjour Ghislaine , mon mail est corinne.dd66@gmail. com C’est bizarre que ca ne marche pas . Peux tu me donner le tien et c est moi qui t’ecrira si tu veux bien
Corinne
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Corine J'ai essayé plusieurs fois de t’écrire des mails mais ils reviennent " adresse inconnu " voici mon mail si tu désire rentrer en contact avec moi ghislaine.anexbenain@gmail.com Je serais ravi d'échanger nos idée et peut -être trouver les même affinités. Amitiés Ghislaine
CE Cerise65 ·
Bonjour, Je pars sur la même croisière de Venise mais je n’étais pas au courant pour les visa en Jordanie et à Oman. Savez-vous comment les optenir?? Merci pour votre réponse. Cerise
YT Ytmartin ·
Bonsoir Je ne suis pas chez moi actuellement. Je vous réponds dès mon retour début septembre Excellente soirée à vous
YT Ytmartin ·
Bonjour Nous passons par une agence et celle-ci nous dit que pour - l'Oman le visa est à faire sur le site https://evisa.rop.gov.com - la Jordanie à régler sur place - le Sri Lanka le visa est à faire sur le site www.eta.gov.lk - l'Inde le visa est à faire sur le site http://cibtvisas.fr/costa infos par mail sur costacroiseres@cibtvisas.fr ou par tél au 01 44 10 70 12 ce dernier visa est payé par Costa Bonne journée
CE Cerise65 ·
Super, merci beaucoup pour toutes ces infos.
YT Ytmartin ·
Petite erreur dans mon dernier message il s'agit pour l'Oman du site https://evisa.rop.gov.om et non pas gov.com à la fin Bonne fin de journée
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Corinne IL y a 10 minutes je t'ai adressé un mail et il est revenu "" ADRESSE INTROUVABLE "" mais tu as le mien et si tu veux me répondre en directe n'hésite pas, pour ma part je ne peux plus rien faire. Amicalement. Ghislaine

Similar discussions

You might also like