Croisière CostaNeoromantica Grèce antique et météores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui a fait la croisière grèce antique et les météores ? Pourriez vous me dire si c'est possible de faire des excursions de manière individuelle et me donner quelques tuyaux au départ de kalamata, nauplie, volos et athènes Merci !
RE Reg34 ·
Je viens de m'inscrire à VF qui me semble un site très efficace. Nous faisons également cette croisière le 5 janvier prochain, et tout comme vous, nous souhaitons organiser nos sorties. Avez vous pu avoir des infos sur les différentes escales ? Nous serions partants pour partager taxis Merci par avance !
LA Larachel8385 ·
bonjour nous réalisons la croisière sur le neoromantica le10.2.15 à marseille avez vous des conseils à me donner sur les excursions merci d avance
JA Jacquat ·
bonjour je vais faire cette croisiere le 18 mars

pouvez vous m'indiquer vos sentiments sur la vie du bateau et les excursions faut il prendre le forfait spa il est à combien nous avons pris le forfait boisson est ce une bonne idée

l'absence de théatre est ce une gêne comment se passe les soirées y a t il des salons pour danser écouter de la musique

que vaut la salle de sport

je suis preneur de toutes vos remarques

merci
maurice
PR Prorel05 Regular ·
bonsoir Maurice, Pour le forfait boisson selon ce que vous avez l'habitude de boire ou non si vous aimez un cocktail le midi et le soir pourquoi pas avec des boissons dans la journée alors oui car vous en aurez pour 690 €uros Si vous ne buvez que très peu renoncez y . Voila mon avis après chacun fait comme il veut, moi je bois très peu donc je préfère si j'ai envie d'un cocktail le payer comme ça mais je sais que je ne paierai pas 690 €uros de boissons à la facture finale. Et sans me priver. Chaque croisière que j'ai fait j'en ai eu pour la moitié environ 300 € et cela comporte du vin à table de l'eau gazeuse et cocktails. Selon votre choix. bonne croisière Maurice
Patrick
LA Larachel8385 ·
bonsoir nous avons passé une très bonne croisière... pour les boissons on avait juste pris un forfait eau pour le restaurant le soir. matin et midi il y avait de l eau au buffet pour les spectacles, il faut arriver tôt pour avoir de la place, nous avions pris l accès au spa illimité pour la croisière à 199€ donc on allait au spa en fin de journée il y avait personne repas à 21h et dernier spectacle à 22h15

il y a plusieurs salons avec de la musique différente salle de sport à l avant du bateau vue mer velo elliptique haltère appareil de muscu dans la chambre il y a une machine à café a capsules, ils vendent 1.5 la capsule, essayez d en prendre en bagage

pour les excursions nous avons tout fait seuls sauf le cap sounion en Grèce les taxis vous attendent en bas du bateaux, les prix sont affichés et tous identiques kalamata 50 €pour aller à messene et il nous a attendu 1h nauplie 130 € pour mycene et épidaure et il nous a deposéà la citadelle de palamidi et retour à pied volos 200 € pour les météores et il nous a fait un cadeau tous les taxis sont sympas et parlent anglais athene on a payé 7 € pour aller au métro puis 1.2 € pour aller à l acropole retour temple de zeus au bateau 20€ j espère avoir repondu à vos interrogations emilie
JA Jacquat ·
merci pour les informations et votre vitesse de réponse quel type de capsule pour le café

nespresso lavazza autres

vous avez fait les météores en taxi votre sentiment
maurice
LA Larachel8385 ·
bonjour pour le cafe je suis pas adepte du café je ne peux pas vous renseigner navrée

pour les météores c est un site qui mérite d être vu l avantage on a débarque les premiers, on a pris le premier taxi, et nous étions les premiers sur site la taxi nous a fait faire plein de coin pour faire des photos avant la marée costa et idem pour les visites nous sommes arrivés en même temps que les excursions premium à 140€ la journée donc j ai eu les explications de leur guide. donc si vous vous arrêtez pas aux photos vous serez seuls dans le monastère.

nous nous avons sympathises avec un autre couple et on a partagé la course bonne journée

Similar discussions

You might also like