Croisière sur le Cristal de Louis Cruise Line en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Mon mari et moi voudrions faire une première croisière en grèce à bord du bateau cristal de la compagnie louis cruises. Nous voudrions des avis sur le bateau, mer, les services et les cabines. Avez vous été satisfait de votre croisière et sur quel bateau etes vous partis ?

Aurore du 62
AO Aout08 ·
Bonjour, Comment avez-vous trouvé votre croisière sur ce bateau? Je vais également effectuer un voyage avec ce bateau en Grèce. Quel a été votre niveau de satisfaction? A t-il des attractions à faire sur la bateau? Quel était la moyenne d'âge des gens sur le bateau?

Merci de bien vouloir me répondre. Marie-Hélène
Marie-Helene
MI Missmimie ·
Bonjour Moi aussi je souhaiterai partir avec cette croisière de 1 semaine au départ de Athènes le 11/09/09 Mais j hesite, j'aimerai bien savoir si le bateau, l'ambiance et la nourriture sont bonnes... Si les excursions valent la peine La connaissez vous? Merci
MI Missmimie ·
Bonjour Moi aussi je souhaiterai partir avec cette croisière de 1 semaine au départ de Athènes le 11/09/09 Mais j hesite, j'aimerai bien savoir si le bateau, l'ambiance et la nourriture sont bonnes... Si les excursions valent la peine La connaissez vous? Merci
OD Odaalex ·
bonjour Avez-vous pu avoir des informations sur le cristal ? Je dois partir en juillet et pas moyen d'avoir des retours. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
MI Missmimie ·
Non désolé .... nous finalement on pars pas car ps de vac en septembre du coup on pars en octobre en Egypte, la grêce ça sera l'an prochain !!!
PI Pierreeugene ·
Ma femme et moi allons faire ce voyage au mois de septembre et nous serions intéressés à avoir des commentaires sur le voyage. Comment avez-vous trouvé le bâteau? Comment était le code vestimentaire lors du souper du capitaine? Merci d'avance!
PA Panoramix007 Regular ·
Bonjour,

Je me permets de relancer vos questions, car j'y suis intéressé moi-aussi. On part le 4 septembre. Et vous ? J'ai cherché tjrs des infos sur Coral et du coup, je me suis appercu, que pour notre croisiere ce n'est pas Coral, mais Cristal. 😄 On comprend la croisiere surtout et avant tout comme un excellent moyen de locomotion, alors on a pas trop envie de partir en vacances avec un costume, cravatte, chaussures cirées etc. dans nos valises. Pour le coté chic et gala, on aurait opté pour Costa ou MSC.

P.
JA Jackimo Veteran ·
Bonsoir Ce bateau a remplacé le sea diamond coulé devant Santorin Vous pouvez trouver son histoire et photos sur wikpedia à MS cristal Il a changé 7 fois de nom !!!!!
KH Khasiopee ·
Re: Bateau de croisière Cristal de Louis Cruise Line? (en réponse à...) 20 octobre 2009 à 11:58 Modifier Supprimer Citer Répondre

😠 je déconseille la réservation de cette croisière sur ce bateau : j'en ai fait les frais c'est le cas de le dire ! POur réserver, ils sont tous là... par contre après avoir payé: y'a plus personne. La compagnie réserve n'importe quoi et on n'a que des surprises (mauvaises bien sur!) Surclassement devaient sous classement : j'étais coincée dans une cabine entre le moteur et les boites de légumes (la réserve), la cabine puait les sanitaires mal épurés, les lumières déféctueuses... pas d'échelles pour accéder au lit de mes enfants superposés... la vue sur la mer = un rikiki hublot : il faut monter sur la table de nuit pour voir la mer. BREF : un cauchemar qui nous a couté la bagatelle en période de crise de 4000 euros ! A FUIR ! Bonnes vacances tout de même.

Similar discussions

You might also like