Croisière à Cuba en février 2017 (MSC Armonia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, nous partons le 14 fevrier pour la croisiere cuba armonia qui part a cette croisiere et qu'avez vous prevu en excursions paola
CO Couc84 ·
Bonjour, nous partons le 14 fevrier pour la croisiere cuba armonia qui part a cette croisiere et qu'avez vous prevu en excursions paola

Bonjour,

nous faisons aussi la croisière du 14 au 28 février sur le MSC ARMONIA.

Nous sommes 11 adultes, nous avons réservé plusieurs excursions en local ( cuba, la jamaique, Belize, ROATAN, Cozumel) C'est la première fois que nous faisons ce parcours.

Cordialement

Michel
MC
PO Poula8 ·
vous avez reservé quoi pour la jamaique et cuba?
CO Couc84 ·
vous avez reservé quoi pour la jamaique et cuba?

Pour CUBA nous avons une guide qui parle français, et elle nous a organisé des sorties pour les deux escales. Pour la jamaique nous avons réservé une excursion à BLUE HOLE.

Cdlt
MC
PO Poula8 ·
vous avez trouve par quel biais le guide? , les iles caymans vous faites quoi?, j ai pas encore trouvé
CO Couc84 ·
vous avez trouve par quel biais le guide? , les iles caymans vous faites quoi?, j ai pas encore trouvé

La guide pour Cuba c'est par connaissance d'amis qui y sont allés dans le cadre d'une association. Pour les îles caïman rien de prévu, nous ferons sur place, il y a la nage avec les raies et la visite de la nurserie des tortues + plage + shopping pour environ 40$ par personne.
MC
PO Poula8 ·
la sortie iles cayman, c'est par msc ? sinon je veux bien le contact, merci, paola
CO Couc84 ·
la sortie iles cayman, c'est par msc ? sinon je veux bien le contact, merci, paola

Non pas MSC et on a pas de contact on prendra sur place
MC
JU Junee12 ·
Bonjour, je serais a cuba fin février et je cherche des idées de visites pour deux jours. qu'avez vous prévu de visiter? Pensez vous pouvoir me transférer les coordonnées de votre guide car je n'en trouve pas. Merci d'avance
CO Couc84 ·
Bonjour, je serais a cuba fin février et je cherche des idées de visites pour deux jours. qu'avez vous prévu de visiter? Pensez vous pouvoir me transférer les coordonnées de votre guide car je n'en trouve pas. Merci d'avance

Bonjour Ce n'est pas un guide, c'est un ami qui nous guide, mais il travaille et s'est rendu disponible pour notre séjour. Désolé Bon séjour à Cuba Cordialement Michel
MC

Similar discussions

You might also like