Croisière dans les capitales nordiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir a tous nous avons envie de faire la croisiere 7 capitales nordiques au mois de juillet 2011 auriez vous des info sur les visites dans les different pays , ce quil ne faut surtout pas rater merci de vos reponse cordialement alain

costa concordia mars 2008 tresor de l'histoire costa pacifica janvier 2010 retour en terre sainte
2008 concordia 2010 pacifica
MO Mounettina ·
bonjour nous avons fait ce voyage il y a 2 ans c'était sur 11jours

je peux vous dire qu'il faut voir tallin il y a une navette çà peut se faire par nous même sans costa

st Petersbourg c'est sûr il faut faire avec Costa sinon il faut un visa qui est très cher l'hermitage le tour de ville c'est l'essentiel il faudra retourner dans cette magnifique ville

stockolm voir le Vasa le tour de ville

helsinki on l'a fait par ns même il y a une navette qui amène dans le centre ville près du port un marché et si on continue 2 belles eglises ou cathedrales

voilà je ne sais pas quel bateau vs prenez mais vs allez vs regaler costa c'est bien
59 59brigitte ·
bonjour

avez-vous fait la croisière en juillet 2011, si oui quelques petits conseils seraient les bienvenus, nous c'est pour aôut 2012. merci beaucoup
AL Alain62 Regular ·
bonsoir brigitte a mon grand regret non mais peu etre l'année prochaine cordialement alain
2008 concordia 2010 pacifica

Similar discussions

You might also like