Croisière dans les Caraïbes ou les Bermudes au départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'ai l'intention de faire une croisière (en mai ou juin) dans les caraibes ou dans les bermudes au départ de New-York. Pour se faire, nous voulons nous rendre de Montréal à New-york en voiture et je me demandais si ça se faisait bien ?!? Est-ce que l'accès au port est facile ? Est-ce sécuritaire de faire ce trajet en voiture ? Est-ce qu'il y a un stationnement au port ? Est-il sécuritaire ? Est-il intérieur ou extérieur ? Je dois m'attendre à quoi comme prix pour le stationnement ?

Ça fait beaucoup de questions et j'aimerais bien avoir des réponses pour savoir à quoi m'attendre.

Et aussi, quel est le meilleur choix entre une croisière dans les Bermudes ou une croisière dans les Bahamas et pourquoi ?

Merci et bonne journée ! Vanille007
MI Missprincess Regular ·
😉pas de probleme pour le trajet facile nous avons effectuer 4 croisieres en partant de new york . il y a 2 ports a new york , bayonne et new york c'est environ 20 a 30 $ par jour pour le stationnement

qui est tres securitaire a coté des bateaux de crosiere c, est bien organiser pour les valises.

si vous le pouvez arriver 1 jour avant pour visiter time square et souper dans la ville de new york 😉 et c, est moins stressant pour le lendemain vous etes deja a new york sur de ne pas manquer le bateau!!!

j, espere vous aider! bonne croisiere!!!
VA Vanille007 Regular ·
Rebonjour, premièrement merci pour votre réponse.

Pour ce qui est des ports, est-ce qu'il y en a un de mieux situé par rapport à l'autre ? Est-ce qu'on doit réserver à l'avance notre stationnement ? Et si jamais on arrive une journée à l'avance, avez-vous un hôtel à nous suggérer ?

Ensuite, étant donné que vous avez fait plusieurs croisières , je me demandais si vous pouviez me donner votre opinions sur les croisières en tant que telle. Jusqu'à présent, j'ai fais une seule croisière sur l'émerald princess dans les caraibes de l'est et j'ai vraiment adoré.

Présentement, j'hésite entre plusieurs croisières au départ de New-York. Soit aux bermudes ou dans les bahamas avec une des compagnie suivante: carnival, Holland, Royal Carribean, Celebrity.

Avez-vous une compagnie et/ou une destination à me conseiller ?!? Nous sommes un couple dans la trentaine et on veut quelque chose à la hauteur ou comparable à Princess .

Merci beaucoup et bonne journée vanille007
😎rebonjour moi je prefere le port de bayonne le stationnement est un peu moins cher et c'est pas dans le down town new york mais les deux sont tres bien. pas besoin de reservation le stationnement est tres grand.

moi aussi je suis dans la trentaine moi 33 et mon mari 36 ans . j, ai fait 3 crosieres avec princess et c, est tres bien mais ma compagnie preferée c'est royal caribbean j, ai prit 2 fois l'explorer of the sea pas le temps de

s'ennuyer beaucoup de choses a faire patinoire , spectacles et que dire de la promenade avec pleins de magasins et petit bars. les autres compagnies sont pour une clientele un peu plus agée sur holland et celebrity

mais c, est bien aussi , carnival c'est plus famille moins de refinement mais c'est un tres gout personnel....nous partons au mois de juin pour une croisiere en europe a bord de royal caribbean! c'est notre voyage de noces!

pour les hotels j'ai dormi 2 fois a cet hotel http://www.econolodge.com/hotel-carlstadt-new_jersey-NJ071 c, est pas un 5 etoiles mais c'est bien surtout que l'arret d'autobus est en face de l'hotel qui t'amene

dirrectement a time sqare pour 10 $ environ aller retour pour 2. bonne soirée
VA Vanille007 Regular ·
Bonsoir, quand vous parlez du *down town* de New-York, est-ce que vous voulez dire que c'est un peu plus stressant de s'y rendre en voiture ? Avez-vous trouvé qu'il y avait plus de vagues en faisant un départ de New-York ?? Certaines personnes disent que ça *brasse* plus...?

Vous me suggérez quoi entre les bermudes et les bahamas ?!? Est-ce qu'il y a une destination qui est plus intéressante ?

Vous êtes chanceux de partir pour l'Europe. C'est une belle destination pour un voyage de noces :o)

Merci encore pour vos réponses, c'est très apprécié !

vanille007
le port de new york est plus dans la ville c, est un peu plus stressant mais c, est pas si pire...nous avons été a ce port 2 fois.

l'été ca brasse pas beaucoup a partir de new york. pour savoir quelles escales prendre tous sont bien mais en juin dans les caraibes c'est chaud parfait pour la baignade.

peut-etre regarder le nombre de jour en mer vs le nombre d'escales car sur la mer il y a beaucoup de monde sur le bateau...

j, aime bien les crosiere de plus de 10 jours je trouve ca court 7 jours car la vie de bateau c'est le grand luxe rien a voir avec les voyages tout-inclus!!!

bonne soirée !
JO Jouhany ·
Est-ce que lorsque vous avez couché à l'hôtel du NJ, vous y avez laisser votre auto pour la durée de la croisère?!

Merci!

Similar discussions

You might also like