Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Musica en février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour!

Nous avons donc réservé cette croisière sur le Musica au départ de PARIS direction FORT DE FRANCE, nous serons 3 couples d'amis plus nos enfants et notre petite fille de 4 ans, donc 9.

Un an pour la préparer, escales, on se pose beaucoup de questions, mais je sais que nous aurons des conseils des membres du forum!!!Nous prenons le all inclusive!!

Nous aimerions bien faire l'escursion sur l'île de Saona et manger les langoustes grillées, mais MSC ne propose pas cette escursion tout du moins en 2013 sur le Lirica.

A bientôt, plus que 369 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😮

Merci de vos infos!!

ANNIE
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour Annie As tu profite de la promotion de MSC , sais tu si cette croisière existe la semaine suivante ? Je ne la trouve pas Merci
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour Isa.

Nous avons réservé par azur croisières mais il faut absolument avoir fait une croisière msc, être membre du club pour pouvoir y prétendre, elle n'est pas sur leur site, il faut les contacter, par contre elle est sur le site weebcroisières.

Bonne journée

ANNIE
Merci Annie J ai déjà fait une croisière avec MSC nous étions mitigés quant aux prestations deMSC mais la, le prix est alléchant Tu pars avec des enfants ou pas ? Si oui y a t il des réductions ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PT Ptitlou Veteran ·
Nous partons à 11 !!! mes enfants et leur fille, pas de réduction pour les enfants car ils paient la place d'avion , donc l'avion et les transferts c'est 750€ plus les taxes portuaires de 115€ ça fait 865€ par enfant!!

Si tu veux tu peux appeler Azur croisières (Sandra et lui dire que tu viens de ma part) je te donnerai mon nom en message privé si tu le désires, en tous les cas il faut faire vite, très vite.............

ANNIE
oui Annie tu peux me donner ton nom en MP Je vais comparer les devis le prix que tu m'indiques pour les enfants c en cabine balcon ? MERCI
PO Poseidon26 Regular ·
Bonjour, vous partez quand en février ?je serai sur le musica le 11 février
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Ptilou je serai aussi de la partie, mon mari ET ma fille de 16ans le membre Dacy (une amie proche) et un couple d ami donc 7 pers pour le depart du 25 fevrier comme toi je suppose plus de 365 jours c est long je vais essayer de preparer mes escales en evitant msc tant que possible pour leurs tarifs Au plaisir RCT
BA Barriaux Globetrotter ·
Coucou Rosa, C'est super ça ! Je viens de regarder sur web c , c'est vraiment intéressant 990 € avion et cabine balcon ! Dommage que l'on ne soit pas client msc ! Pour une fois qu'une compagnie reconnaît ses clients fidèles je dis bravo !!!
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
RC Rct Veteran ·
Coucou MC Oui c est super Reine est des notres aussi dommage que tu ne viennes pas! à ce tarif ça vaut le coup! Amities ROSA
Coucou MC Oui c est super Reine est des notres aussi dommage que tu ne viennes pas! à ce tarif ça vaut le coup! Amities ROSA

Hello 😉

Je suis pas cliente MSC, sinon j'aurais réservé tout de suite, c'est au moins 500 € de moins 😉 mais de toute façon je ne serais pas partie en période de vacances scolaires, pas de regrets 😛 Bises à toi et à Reine aussi
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
FJ FJR2410 Regular ·
il suffit d un membre msc par cabine......donnez un nom avec un autre........vous vous arranger a bord avec un autre......c est pas un probleme c est le site qui m a informe
il suffit d un membre msc par cabine......donnez un nom avec un autre........vous vous arranger a bord avec un autre......c est pas un probleme c est le site qui m a informe

Merci pour le renseignement 😉
CH Christonet Regular ·
pour ma part je ferais cette même croisière juste avant (en Janvier) 😉
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/
CH Christonet Regular ·
Un premier article faisant suite à notre retour de croisière dans les Caraïbes est disponible à l'adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/la-croisiere-s-amuse-t-elle-vraiment-dans-les-caraibes-avec-msc/

Les commentaires et questions y sont bienvenus.
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/

Similar discussions

You might also like