Croisière dans le Golfe de Siam (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, je retourne à pâques en Thaïlande 15 jours, j'ai les vols mais je n'ai rien organisé encore, j'ai une question existe t'il des croisières au départ de BKK, Hua Inn ou autres, c'est avec plaisir que j'attends vos tuyaux, Bonne journée et bonjour de Suisse
HE Henridusud Globetrotter ·
Les jardiniers et greenkeepers vont être très mécontents si vous partez en croisière sur leur golf.😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VA Valaisan Regular ·
Oups l'orthographe est mon point faible mais très bon jeux de mot😏
En dehors de cela si par croisière vous entendez des trajets sur des paquebots, je n'en ai jamais entendu parler dans le golfe de Siam. Les seules que je connaisse dans le coin viennent de Singapour ou Hong Kong.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

VA Valaisan Regular ·
Tiens c'est drole, je pensait qu'il devait y avoir quelque chose pour passer du côté de Samui direction ko samet par exemple retour BKK, serait une idée à exploiter non
PI Pimilan Veteran ·
De Laem Chabang, près de Siracha, Chonburi des croisières avec des arrèts à Phuket et Koh samui parfois.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Bonjour Pimilan. Par où passe cette croisière ? Singapour, Malacca ? Ca m'intéresse pas pour moi directement, mais pour des amis...Chonburi - Phuket ça fait une trotte en bateau...

LU Lukmee Globetrotter ·
regarder la compagnie STAR cruise et l'autre SILVERSEA cruise l'une STAR plutot trajet Phuket Singapore mais aussi quelques croisières régulières Singapore KohSamui Bangkok (voir les trajet de la SuperStar Virgo) - sous réserve qu'ils operent encore ( les programmes, dates et tarifs que j'ai dans mes tablettes date de 2005)

l'autre SILVERSEA parfois venant de la mer rouge, l'inde, singapore, stop )à Bangkok ( Laem Chabang) puis route pour Hongkong, et d'autres comme ANASIA cruise ( plutot indonesie célèbes .. mais pafois un crochet dans le golfe de Thailande )

Il y avait l'Andaman Princess de Siam cruise mais je crois qu'il a changé de nom

et probablement d'autres en faisant qque recherches sur le net
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
HEEEUUUU! tout simplement clque sur "ANNONCEURS" angle droit de la bande de VF!😉

MERCI VF de faire rever!🙂
Roger
OT Ottlnpac Globetrotter ·
"ANNONCEURS" MERCI VF de faire rever!🙂

Oh p.... !!!!!😛😛😛😛😛
CH Chathai ·
a cote le quartier de hauhin la croisiere en bateau dans le golfe de siam son site c'est www.thaicruises.com aussi sur la riviere local
VA Valaisan Regular ·
Merci Chatthaï, mais ce ne sont que des croisières de 2 à 3 jours, j'aurais bien voulut départ BKK direction Samu par exemple et traverser direction Ko samet, patr exemple, soit une semaine de croisière minimum, bon dimanche
EM Emanaway ·
Bonjour,

La seule croisière dans le Golfe de Thailande est au départ de Ko Samui, au nord de l'ile.

C'est pas un paquebot; c'est une jolie jonque chinoise tout en teck et autres bois précieux. Y a 3 cabines sous le pont principal et une fabuleuse cabine panoramique au dessus, a l'arriere du bateau.

J'etais quelques temps en 2006 sur cette jonque et j'ai eu la chance d'etre a bord au cours de croisières privées ou de groupe, dans l'archipel d'Ang Thong ou autour de Koh Phangan, a chaque fois l'occasion de snorkelling hors du commun loin des foules, et c'etait la fete a bord, principalement des Francais, animation garantie au bar a bord 😛

Oui, le proprio est francais, routard établi en Thailande, il a construit cette jonque lui-meme avec des potes. Toutes les infos sur cette jonque particuliere.

Bref, quand tu sera a Samui, monte a bord histoire de te rendre compte par toi-meme. Pacal est tres cool et t'offrira un verre.

En attendant, pour rever, y a plein de photos la : http://www.jonque-fortune.com/more/fr_f_galleries.htm

Bienvenue en Thailande 😏

Emmanuel

Similar discussions

You might also like