Croisière dans les îles grecques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je dois partir en croisière dans certaines îles grecques soit : rhodes, santorin, mykonos, zante, la crète. Avant de réserver des excursions en car (chères) je voudrais savoir dans quelles îles elles sont indispensables et dans quelles îles elles le sont moins. Si le bateau accoste au port, peut-on trouver facilement un taxi ? Et à Nauplie le port où peut accoster le bateau est-il proche de la ville que je connais un peu et qui peut être visitée à pied ??? Le navire passe aussi par la Valette à Malte et là on m'a déjà informée que la visite pouvait se faire facilement à pied. A mykonos nous aimerions visiter la ville de Mykonos et pas toute l'île est ce possible sans prendre l'excursion ? Nous partons en mai et mon compagnon de voyage ne peut pas marcher très longtemps. Merci de votre aide..
AR Arwena Regular ·
Et à Nauplie le port où peut accoster le bateau est-il proche de la ville que je connais un peu et qui peut être visitée à pied ??? .

Bonjour,

Je peux vous répondre pour Nauplie. Le bateau ne sera pas dans le port, il faudra prendre depuis le bateau les navettes (qui sont régulières) (enfin tout doit dépendre de la taille du bateau j'imagine). Vous accosterez donc dans la ville même quoiqu'il arrive . Du coup, vous pourrez profiter de la ville tranquillement.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Annie, A Mykonos, on débarque, soit en chaloupe au centre ville, soit au port croisière avec des navettes gratuites. Donc, pas de problème pour visiter soi même. Plan de visite sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-mykonos.html A la valette, rhodes, pareil, voir sur http://escalescroisiere.fr
AN Anoulita23 ·
Merci Laetitia pour ces précisions qui me rendent service. Je vais suivre votre conseil. Bien cordialement. Anoulita.
AN Anoulita23 ·
Bonjour Annie, A Mykonos, on débarque, soit en chaloupe au centre ville, soit au port croisière avec des navettes gratuites. Donc, pas de problème pour visiter soi même. Plan de visite sur escalescroisiere.fr/escale-a-mykonos.html A la valette, rhodes, pareil, voir sur escalescroisiere.fr

Merci Alain pour ces précieux tuyaux. Merci aussi de m'avoir indiqué le site escalescroisieres.fr que je ne connaissais pas. Bien cordialement. Annie.

You might also like