Croisière dans les îles grecques sur le Fantasia le 5 mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous sommes un jeune couple d’Aix en Provence.nous partons sur la croisière MSC sur le fantasia au départ de Venise. nous partons en voiture d’Aix en Provence.on propose deux places en covoiturage, afin d'amortir les frais. nous cherchons aussi des personnes pour organiser nous même les excursions, comme louer une voiture.

il s'agit de notre deuxième croisière avec MSC, et nous avons tellement apprécie que nous réitérons l’expérience.

si vous avez des idées et des conseils pour cette traversée, n’hésitez pas à nous faire part, ça sera avec grand plaisir .

merci
TI Timi2111 ·
Bonjour,

Nous partons également le 5 mai pour la même croisière que vous, nous sommes de Lyon, mais prenons l'avions pour Venise le 4 afin de profiter d'une nuit sur Venise avant la croisière. Il s'agit pour nous de notre première croisière mais surtout de notre "voyage de noce" ! Comptons également faire les excursions par nous même donc pourquoi pas partager certains trajet lorsque c'est nécessaire... Où serez vous situés sur le bateau ?

A bientôt peut-être et bonne route pour Venise !
CH Chouchou132 ·
Bonjour Cindy

on sera sur le pont 12 (cabine 12085), on a eu énormément de chance, suite à un surclassement de la part de MSC. pour les excursions, on les fait seuls, sauf pour Athènes nous faisons avec katakolon express, on a eu peur de se perdre mais surtout rater le retour. et ça reste toujours plus intéressant que celle proposée par msc (on a payé 35€/personne avec guide, je vous laisse le lien http://www.katakolon-express.com/lang/fr/athenestourguide.htm ).

On pourra nous voir sur place pour organiser les autres excursions ensemble. à dimanche 😉
TI Timi2111 ·
Nous serons pour notre part sur le pont 11, en cabine avec balcon mais je n'ai plus en tête le numéro de la cabine !

Je vais de ce pas regarder votre lien, car c'est également la seule escale sur laquelle nous avions peur de ne pas pouvoir nous débrouiller seuls... Et les tarifs de MSC ne sont pas très compétitifs...

Nous avons réservés nos repas pour le 2e service, peut-être nous y retrouverons-nous ?

Bonne semaine et à dimanche !
CH Chouchou132 ·
on a pris également le deuxième service, le premier était trop tôt. pour notre part, c'est la deuxième croisière, si vous avez des questions n’hésitez pas.
PA Paterard ·
Bonjour Dounya,

Suite à votre message, j'aimerai savoir si votre croisière s'est bien déroulée et si votre tour avec Katakolon express s'est bien déroulé. Je pars bientôt et je veux organiser mon voyage au mieux alors tous les conseils sont les bienvenus.... Merci d'avance Laurence

Similar discussions

You might also like