Croisière dans les îles grecques sur le Costa Fascinosa le 22 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous venons de réserver notre croisière sur le FASCINOSA. Départ de Venise le 22 octobre prochain. Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis grâce à leurs différents sujets de discussion de faire ce choix. Y a-t-il d'autres membres VF qui participent à ce voyage aux mêmes dates ? Amicalement Monick
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
SI Sirene67 ·
bonjour ,

je viens également de réserver pour ce voyage à cette date

ce sera, pour mon mari et moi, notre première croisière

très curieuse et impatiente de voir comment cela va se dérouler. savez vous vers quelle heure nous serons convoqués??

Joelle
MO Monick22 Regular ·
Bonjour, À priori cet embarquement débute vers 13h. Je voyage avec une amie et nous avons choisi de rejoindre Venise en voiture. Nous prévoyons la veille une halte vers Brescia (départ Reg parisienne) et stationnons parking du port pr 8jours. Nous sommes sur le pont 6 et vous? à bientôt Monick
SI Sirene67 ·
bonjour

notre vol venant de Strasbourg devrait atterrir à venise vers 13h10 , je pense que ce sera un peu juste, donc nous viendrons surement en voiture la veille ainsi nous pourrons également profiter de venise . Nous n'y sommes jamais allée donc ce sera l'occasion.

Concernant la cabine , je ne sais pas encore sur quel pont nous serons logés . ABcroisière m 'a dit que j 'avais une cabine garantie en l 'occurence une cabine exterieur avec balcon

à bientôt

Joelle
MO Monick22 Regular ·
Nous aussi avons cabine avec balcon -)) J'ai lu qq part sur le forum qu'il faut environ 35 mn pr faire aéroport/port. Nous avons choisi la voiture car restons sur Venise (un peu !.) au retour et désirons passer par les lacs et la Suisse au retour. Nous avons réservé par Opodo. Nous pensons nous inscrire au 2ème service repas 21h. À bientôt
SI Sirene67 ·
combien de croisières avez vous déjà effectué et si oui où étiez vous? J 'aime beaucoup discuter des beaux endroits que nous offre notre belle terre , nous , ce sera notre première croisière. Un ami , qui est parti cet été avec msc dans les iles gecques nous en a dit que du bien , J 'adore la mer , les fonds marins je suis plongeuse et apnéiste , ce sera une approche différente ,

il faudra donc s 'inscrire sur un créneau definitif pour le soir ? avez vous d 'autres conseils

Joelle
SI Sirene67 ·
bonjour Monic

le depart approche tout doucement

les préparatifs avec , quelques achats de vêtements de dernières minutes

je viens de recevoir nos billets d 'embarquement , nous serons également sur le pont 6

à bientôt

Joelle
MO Monick22 Regular ·
Bonjour Joelle, Nous sommes également au pont 6. Nous arrivons en voiture et comptons la laisser au parking Costa à l'embarquement, retour tranquilou vers Paris par la Suisse. Je doute que nous ayons un véritable temps d'été et je peine à remplir ma valise. J'ai hâte de découvrir ce monde des croisières. A très bientôt Monick
SI Sirene67 ·
effectivement cela me tarde également

j'ai lu le dernier compte rendu sur le forum , je suis continuellement la météo sur internet , je cherche ce que je vais emmener dans nos valises bref je suis très impatiente et notre voiture qui est encore chez le garagiste !!!! depuis un mois pas le temps de la terminer , bref je bouillonne

Similar discussions

You might also like