Croisière dans la mer Baltique sur le Norwegian Jewel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà fait cette croisière. Comment est le service?...Peux-t-on penser un service en français?...😠
MA Mario4930 Regular ·
Bonsoir en générale le service est en anglais, sur le staff il n'y avais que 3 Canadiens Anglais, le staff est vraiement gentil et courtoie, le bateau est d'une propreté impeccable, nous avions une chambre avec fenetre et ça vaut la peine, , je peut vous décrire les points forts de chaque ville mais pas dans le meme message, si vous voulez partir de l'aeroport dites moi laquelle Gatewick ou Heathrow, nous ont est partie de Gatewick, prenez le Gatewick express jusqu'a Victoria et ensuite le train pour Dover Priory, (1H30 environs ) par la suite un taxi vous meneras au quai....

demain je vous decris le Danemark et Warnermunde....

Mario
Mario
MA Marbou ·
Bon matin, Merci pour votre gentillesse. Nous on arrive à Gatwick et nous nous demandons si c'est mieux de réserver d'avance pour le train et si c'est vraiment compliqué avec les bagages. Je suis du genre un peu bohème et je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour le transport mais mon mari est insécure et il serait prêt à payer un taxi pour se rendre à Dover. Nous avons réservé les excursions en français offertes par le bateau. Encore une fois merci de me répondre et bonne journée.
AL Aliced ·
bonjour ,

Nous faisons la même croisière que vous au dépaet de Douvres le 7 septembre. Vous dites que vous avez réservé les excursions en français , Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment vous avez fait? merci pour votre obligeance. D'autre part les francophones n'ont pas l'air d'être nombreux , ce serait bien de se rencontrer à bord Amicalement Aliced
MA Mario4930 Regular ·
ok dans un premier temps, acheter vos billet a l aeroport vous verrez en gros l'indication pour le Gatewick Express vous ne pouvez le manquer, aucune reservation necessaire et c'est tres efficace il y en a 1 a toutes les 15 minutes, 30 Minute de trajet🙂 environs, ensuite de la gare Victoria prenez le train pour Dover Priory encore aucune reservation il y en a 1 a toutes les 30 minutes, de Dover en sortant prenez un taxi ce n'est pas dipendieux, environs 15 Livres mais plus agreable que le Bus il vous meneras au Quai ils sont habitué...Vous devrez payer en Livres ou carte de credit mais il vous chargerons 1 10 % additionel donc payer cash...

Mario
Mario
MA Marbou ·
Bonjour, Pour réserver nos excursions en français nous avons téléphoné au NCL. Même s'il parlait seulement en anglais nous avons réussi à avoir nos excursions en français sauf une qui était déjà complète. Donc, je pense qu'en faisant rapidement vous pourriez peutêtre encore avoir les principales excursions en français. Bonne chance!
CH Christcruise Regular ·
Bonjour marbou j'ai fait cette croisière le 21 juillet.Notre avion était a Heathrow .Le jour même de la croissière .Nous avons pris le transfert avec NCL $160.ca aller/retour / pers.Un peu plus $$ que par vous même mais avec moins d'étapes ( train-metro-train-taxi) surtout qu'avec NCL je n'avais pas besoin de porter mes valises.Comparer les prix. Pour Berlin & St-Peter.. nous étions avec Denrus tours petit groupe en anglais(aussi disponible en francais privé).Ils ont super.Les autres villes nous sommes allé par nous mêmes aucun problèmes. Le service est en anglais mais demandé le menu francais au souper. a plus & bon voyage christ
MA Mario4930 Regular ·
Bonjour les reservations en francais depand du nombres de personnes qui reserve, sinon il sont en anglais sur NCL, les seul tours que nous avons reserver est a ST Petes, le Spill Blood et Riverview sur la Neva je vous le conseille, nous l'avons eu en anglais et ensuite nous avons fait Le palais de Catherine avec l'hermitage heureusement avec assez de Francophone, ce fut un super tour, c'est certain que moi je suis habituer de voyager seul donc d, etre pris en charge est un peu frustrant, mais c'est la concession a faire pour visiter la Russie, pour le reste des pays nous l'avons fait par nous meme.

🙂
Mario
MA Mario4930 Regular ·
https://www.gatwickexpress.com Gatewick expres = 64 $ CAD PAR PERSONNE ALLER-RETOUR ( 30 Minutes )....train Londres-Dover 200$ CAD PAR COUPLES ALLER-RETOUR (1H45M ) DONC TOTAL 320$ CANADIEN ALLER RETOUR POUR VOUS DEUX. MAINTENANT NCL OFFRAIS ALLER PAR PERSONNE 85 $ US EN AUTOBUS , Croyez moi le train est beaucoup plus vite et reposant.. ils vous feras voir du paysage , pas besoin de reservation pas de problemes pour les bagages.
Mario
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

je cherche sur le forum si vous avez raconté votre expérience de juillet avec NCl?

y-a-t-il quel chose?

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
Bonjour Titi Je n'ai pas raconté mais si vous avez des questions ca me va bien de vous répondre. Nous en étions a notre 5 ième croi.. avec NCL.Nous avons aussi fait avec Princess ( qui sont aussi style *any time dinning*) & Celebrity qui ont 2 choix pour l'heure du souper que vous dite en France Dinner. a plus Christine
Bonjour

oui simplement votre impression mais après 5 expérience je pense que cela a été? Itinéraire nouveau ou pas? Vos impressions sur les escales? merci
Bonjour Pour résumer nous avions choisi cette croissière pour l'itinéraire & le prix mais pas pour NCL. Je pense que chaque bateau , même si ils sont dans la même compagnies sont différents. Mais dans ce cas *Jewel* la nourriture (surtout le soir) n'était pas terrible. Nous allions voir le menu pour le soir et 1 fois sur 2 nous allions au resto $$ parce que le menu n'étais pas bien. Un exemple=le cocktails de crevette =petite crevette en conserve grosse comme des grain de riz!! Le menu midi au libre service est le même chaque jour. Autre detail que je n'ai jamais vu ( même Mc Donald ne font pas ca) a la salle a dinner ( soir)ont nous demandait notre commande tout en même temps=choix du vin, entré, plat principal ET LE DESSERT!! Et cela 5 seconde après être assis!! Tout le reste a été parfait, le départ, le retour, la cabine et les escales. Boff au fait le bouffe est pas si important... ne pas oublier notre objectif qui était l'itinéraire. Ca été notre plus belle croissière sur 10. Même le transfert avec eux a bien été. Nous ne prenons jamais d'excursion avec les Compagnie de croissière , ils sont trop $$.Ils sont a meilleurs prix dans les ports. En Russie & a Berlin nous avions réservez avec Denrus qui sont une compagnie Americaine en fonction labas.Ils sont parfait sur toute la ligne. Les autres pays nous avons visité pas nous même en bus , bateau & marche. Si vous voulez un voyage pas trop $ NCL est bien. Si vous voulez un voyage gastronomique ( mon choix) est Celebrity mais pas *Free style** Un truc plus vous réservez tôt meilleur est le $$.(Tôt = 1 ans au moins). a plus christine
Merci pour toutes ces réponses, dans votre profil on ne voit pas votre expérience de croisière très grande c'est dommage

merci encore

les DKP

Similar discussions

You might also like