Croisière sur le Danube et visite du delta du Danube

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Je recherche la meilleure formule de croisière sur le Danube combiné avec excursions dans le delta du fleuve dans la mer Noire. Est-ce que quelqu’un qui a fait le voyage peut me donner des conseils?
BE Belledelain Regular ·
Bonjour Charles, J'ai fait cette croisière en mai 2015 avec CroisiEurope. c'est très plaisant car il y a beaucoup de navigation et on traverse beaucoup de pays : Autriche , Hongrie, Slovaquie, Serbie, Bulgarie, Roumanie... J'ai beaucoup aimé les excursions Hongroises et Bulgares car je ne connaissais pas du tout ces pays. La Roumanie, nous connaissions pour y être allés pendant les heures sombres du "règne" de Ceaucescu. La partie du delta que l'on visite est jolie, mais hélas envahie par des engins à moteur. Les roumains y font la course à grands renfort de bruit et de klaxons. Vous comprenez que les oiseaux et autres animaux n'aiment pas du tout ! Aussi nous n'en avons pas vu beaucoup. Cela reste une très belle croisière. Peut-être Est-ce mieux de la faire dans le sens Delta-Autriche car le paysage est plus varié à partir de la Hongrie. Cordialement Jacqueline
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
AD AdrianCrivat ·
Je recherche la meilleure formule de croisière sur le Danube combiné avec excursions dans le delta du fleuve dans la mer Noire. Est-ce que quelqu’un qui a fait le voyage peut me donner des conseils?

Bonjour! Il y a quelques années, il y avait des offres de croisière dans le delta du Danube, mises à disposition par "Karpaten Outgoing". Si vous souhaitez organiser un séjour en Roumanie, vous pouvez fournir les informations nécessaires à votre réussite. Je ne recommanderais pas que vous allez avec un bateau sur le Danube pour de très longues distances, l'expérience étant similaire à celle d'un bateau de croisière - vous ne voyez rien de spécial. Dans le Delta du Danube, je peux recommander un guide compétent qui a travaillé avec Cousteau lorsqu'il a fait des recherches dans la région. Avec l'amitié, Adrian Crivat
AC

You might also like