Croisière sur le Rhin et le Danube fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Qui a fait cette croisière par Croisieurope à cette période et quel temps fait-il ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Leporge
CR Crijan Regular ·
Pour info. Nous partons avec "Rivages du Monde" le 10 septembre sur l Danube de Munich à Bucarest... Bien cordialement.
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
MO Montréal55 ·
Pour info. Nous partons avec "Rivages du Monde" le 10 septembre sur l Danube de Munich à Bucarest... Bien cordialement.

Bonjour Christian ! je vois que vous aviez projeté une croisière sur le Danube pour septembre 2018: l'avez-vous réalisée ? et si oui, peut-on connaître vos commentaires sur cette expérience ? Mon conjoint et moi souhaitons faire une croisière sur le Danube, mais les offres de Montréal sont plutôt concentrées sur des navires où l'anglais est la langue dominante. Merci de vos conseils !
CR Crijan Regular ·
Bonjour,

Nous avons repoussé notre projet de croisière sur le Danube... Nous partirons le 30 septembre de cette année jusqu'au 11 octobre. Munich/ Bucarest. Pour l'aller nous passerons 2 nuits à Munich du 28 au 30, car la visite de Munich avec "Rivages du Monde" ne consiste, en fait qu'à un rapide tour de ville avant de rejoindre Passau... Donc, nous n'avons aucun CR à vous donner. La seule chose que nous pouvons affirmer c'est que nous avions fait le Mekong une semaine avec "Rivages du Monde" et que cela s'était très bien passé. Désolés de ne pouvoir vous être utiles. Bien cordialement.
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.

Similar discussions

You might also like